mercredi 2 mai 2018

"Mini Album Formidable !" [Tutoriel]

Je travaille excessivement rarement les photos !
It very occasional I work with photos!
Je ne vous apprends d'ailleurs probablement rien : je ne vous ai que peu proposé de mini album à ce jour et je ne fais jamais de page scrappée.
It is actually probably not a huge scoop for you as I've shared only very few mini albums before and scrapped pages.

J'aime pourtant beaucoup prendre des photos mais le fait est que dans le très grande majorité des cas, les dites photos restent dans mon ordinateur ou dans mon téléphone !
I do like taking photos though but in most cases the said photos only remain in my computer ou smarphone!
Pourtant, il y a des occasions, des personnes qui font que l'ont a envie de garder les images de ces moments pas uniquement dans sa mémoire, mais de façon un peu plus visuelle et de surcroît dans un écrin un peu précieux !
However, some moments but especially some people make you want to them not onlt in your memory but is a more visual way kept in a special setting.

C'est le cas des images que j'ai réunies dans ce mini, fruits un week-end fabuleux, fort en émotions, en rires, en surprises, en créativité, en partages, en échanges... en bref un week-end passé avec ma famille Stampin' Up! et un groupe de super nanas que j'ai le bonheur d'appeler mes P'tits Papiers : mon équipe !!!
That's excatly the case for the photos I gathered in this mini, result of a very emotional week-end filled with laugh, suprises, creativity, sharing, swapping... in short a week-end with my Stampin' Up! family and a bunch of super ladies that i have the honor to call my team !!
Je vous rappelle que les magnifiques papiers à motifs utilisés sur ce projet sont des articles du prochain catalogue annuel, disponibles en avant-première ! A ce jour ils ne sont sont disponibles qu'en lots. Vous pourrez cependant les acquérir individuellement à partir du 1er juin.
I remind you that these georgeous DSP used on this project are part of the sneak peak products from the new annual catalog to come, available from now in bundles!

Et si vous ne l'avez pas encore vu, je vous rappelle qu'il y a une grand concours durant tout ce mois de mai sur Coul'Heure Papier, si vous n'avez pas encore découvert les conditions de participation... courez-y vite !!
And if you have not seen yet,let me remind you about the Coul'Heure Papier May Contests... check about the participation conditions!!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Vous n'arrivez pas à lire les mesures ? Cliquez droit sur le plan de coupe, enregistrez l'image sur votre ordinateur/tablette et agrandissez-là autant que vous en avez besoin pour voir toute les dimensions ;o)

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
[129722]
36,00 €
Simply Scored
[122334]
36,00 €
Big Shot
[143263]
120,00 €
Glue Dots
[103683]
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...

C'est votre dernière chance d'acquérir les produits en Fin de Série... Ne la laissez pas vous échapper !

Et pensez aussi à regarder dans la rubrique "Coin des Bonnes Affaires" : des articles qui n'étaient plus disponibles reviennent à prix cassés !! Mais attention, ils peuvent disparaître TRÈS vite !! Cliquez sur le pèle-mêle pour voir les articles et les prix...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

10 commentaires:

  1. Bonjour ou avez achetez vos plaque magnétique merci

    RépondreSupprimer
  2. Très joli album, toujours bien expliqué grâce à votre vidéo, merci, bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. http://coulheure-papier.blogspot.fr/2018/03/organisation-dies-video-lddd.html
    ;o)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour sophie ,ce mini album est une petite merveille,je l'ai réalisé cet après midi ds un autre papier mais j'ai hâte de le refaire ds ce magnifique papier ,merci infiniment .

    RépondreSupprimer
  5. tres joli ce mini album
    merci pour la video bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton tuto ! Bravo ! Je viens de mettre le lien de ton blog sur le mien.
    Belle soirée créative, à très bientôt. Valérie
    http://letempsdesxetautresbricolages.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Voila quelques jours que j'ai découvert vôtre blog...... Quel plaisir de regarder vos vidéos.J'ai commencé ce mini ce soir.reste plus qu'à coller,tout est découpé. Je voudrais dormir mais je suis scotchée à la tablette et je dois me lever tôt demain matin..... Merci pour la clarté de vos explications et pour votre partage .

    RépondreSupprimer
  8. Je recherche ce papier black 30x30 existe t'il encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non... il a été retiré du catalogue en juin dernier :o(

      Supprimer