dimanche 27 mai 2018

"6 Astuces pour Dessiner de jolies Lignes de Point de Piqûre" [Vidéo LDDD]

Les fidèles de ce blog savent combien j'aime agrémenter mes projets de quelques points de piqûre, que ce soit sur un projet 3D, l'intérieur d'une carte ou pour souligner un panneau ou un élément décoratif du devant d'une carte. C'est presque ma marque de fabrique :oD !!
The faithful followers of this blog know how much I love to to add some of these stitched lines on my projects, whether it is a 3D project, the inside of a card or to unerline a pannel or the decorative part of a front card. It's kind of my trademark :oD !!

Cependant, dessiner à main levée ces petits points de piqûre semble ne pas être évident pour tout le monde. Comme lorsqu'on apprend à écrire, cela peut nécessiter un peu d'entraînement...
However, freehand drawing these stitched lines might not be obvious for everyone. Just like when learning how to write, ir might require some practice...

C'est la raison pour laquelle je vous livre aujourd'hui quelques astuces pour dompter ces quelques petits pointillés qui peuvent faire toute la différence sur vos projets ;o)
That's the reason why I share with you some tips to master these dotted lines that can the make the whole difference on your projects ;o)

Nous sommes aujourd'hui le 27 mai, je profite donc de cet article d'abord pour souhaiter une très belle journée à toutes les mamans et en tout premier à la mienne mais aussi pour vous rappeler qu'il ne vous reste plus que 5 jours pour participer aux concours Coul'Heure Papier de ce mois de mai ;o)
Today is May 27th and I take advantage of this post to wish a wonderfull day to all the Mums and to mine in the very first place! I also remind you that there are only 5 days left to go to the May Coul'Heure Papier contests ;o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...

Assortiment de stylos Uni Ball Signo blanc, argent, or, argent pailletté et or pailleté sur Amazon
Règle à pointillés sur Amazon

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

14 commentaires:

  1. Super les astuces et surtout a règle "ajourée" mais où peut la trouver ??
    Merci pour ces moments de partage
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien se trouve sous la liste des courses…

      Supprimer
    2. Un grand merci de l’étourdie' qui n'a pas regardé jusqu'au bout !!!!!
      amicalement

      Supprimer
  2. Merci pour ces astuces. La règle ajourée c'est génial!
    Tout bon dimanche
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette vidéo, moi aussi je fais souvent cela dans mes réas, je trouve que ce la fait une petite finition sympa,A+

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette astuce, mais comme je ne trouve pas "le pouce" j'écris ...

    RépondreSupprimer
  5. je suis vraiment contente de cet astuce car je ne sais pas bien faire ,donc je vais mettre en pratique vos conseils
    merci sophie pour ce partage .

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette astuce sof bisous

    RépondreSupprimer
  7. tu m'as donné le virus mais c'est vrai que ce n'est pas évident je vais vite regarder ta vidéo Et bonne fête à toi

    RépondreSupprimer
  8. Un très grand merci Sophie, je ne m'attendais pas à avoir si vite une DdD si vite le sujet!
    Très sympathique et bien utile ! Merci beaucoup.
    Fab

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour votre astuce. Quel professionnalisme ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Tes astuces Sophie me seront très utiles, je vais essayer de faire à la main si je ne les trouve pas beau, j'achèterais la règle, j'ai pris le lien.
    J'ai reçu ma planche pour couper, j'adore l'utiliser, trop bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ces bons conseils. je crois que je vais me décider pour l'achat de la règle !!!! et merci pour tout le temps que tu passes à préparer toutes ces belles vidéos pour notre plaisir.

    RépondreSupprimer
  12. Géniale. Articles commandés !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer