dimanche 16 septembre 2018

"La Colorisation * Les Stampin' Blends - Partie 1" [Vidéo LDDD]

Mettre en couleur nos images tamponnées pour en faire quelque chose d’unique revêt un caractère extrêmement ludique et particulièrement relaxant.
Turning a stamped image into colors to make it special and unique is very playful and particularly relaxing.

Un moment comme dans une bulle à donner vie à ces images !
A moment in one’s own little world to turn these images into life!

Cependant, colorier pour donner du relief à une image peut parfois sembler une opération compliquée...
However, coloring to add dimension to an image can sometimes seem to be complicated…

Bien que n’étant en aucun cas experte sur le sujet, je vais néanmoins tenter de vous donner quelques principes de base qui vous permettront bientôt de faire pâlir de Vinci... ou presque :oD !!
Although I’m definitely not an expert on the matter, im nonetheless going to try to give you few basic principles so that da Vinci will soon be jealous... about :oD !!

Les feutres à alcool peuvent sembler compliquer à appréhender mais croyez-moi, cette impression disparaîtra dès lors que vous les aurez essayés !
Alcohol markers may look complicated to start with but believe me, this feeling will disappear as soon as you’ll have tried them!

Pour autant, afin de conserver une durée raisonnable pour ces vidéos du dimanche, mais aussi pour avancer progressivement, plusieurs vidéos du dimanche seront dédiées à la colorisation avec les Stampin’ Blends.
For all that, I order to keep the duration of the Sunday vidéos reasonable but also to progress gradually, i will dedicate several Sunday vidéos to coloring with our Stampin’ Blends.
Nous aborderons aujourd’hui le B-A-BA de l’utilisation de ces feutres pour obtenir de jolis dégradés de couleurs et vous le constaterez, vraiment très facilement !
We gonna first take up with the basics about how to use these markers to get nice shading colors easy as ABC!

La semaine prochaine, nous apporterons les touches de lumière qui, comme vous pouvez le constater, apportent encore davantage de dimension à nos images pour un véritable effet de volume !
Next week will dedicated to adding touched of light. As you can see, it gives even more dimension to the stamped image for a real volume effect !

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Casier de rangement pour feutres à alcool sur Amazon.fr
La version transparente que j'ai n'est plus disponible. Uniquement en noir.

Pour commander, suivez le guide...


Avec Septembre qui est arrivé, n'oubliez pas d'utiliser vos Coupons Gagnants obtenus lors de vos commandes en août pour vous faire encore plus plaisir ;o)

Mais aussi en septembre, pour toute commande atelier ou commande individuelle atteignant €275, en plus de vos Primes Créatives, le lot de papiers à motifs "Fêtes Fringantes sera automatiquement ajouté à vos cadeaux !!

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

15 commentaires:

  1. La perfection !!!! Vous êtes passionnée, ça se voit..et ça se ressent .. C'est chaque fois avec le même plaisir que nous découvrons vos vidéos . Sincèrement.. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une bonne idée! Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais je suis sûre d'apprendre quelque chose car je ne maîtrise pas du tout ces feutres.

    RépondreSupprimer
  3. Super idée cette vidéo et celles à venir, cela me donne l'envi d'essayer , d'ailleurs comme toutes vos vidéos ! J'ai appri tellement d'astuces depuis que je vous suit et je vous en remercie . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. quelle jolie colorisation, merci de ces explications.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce partage,A+

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces explications. Tout parait plus simple après avoir vu vos vidéos

    RépondreSupprimer
  8. Vos vidéos sont toujours super! Très bien faites et très intéressantes. Je n'en loupe pas une et je les attends avec impatience. Merci beaucoup. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe intéressante cette vidéo sur la colorisation qui donne un effet de réel au nœud, il faut dire que le tuto est bien fait et en vidéo s'est encore mieux. Merci, bisous

    RépondreSupprimer
  10. super contente d'avoir ces cours avec toi, je ne sais pas du tout optimiser ces feutres, donc je serai assidue à tes vidéos comme à toutes les autres d'ailleurs. un très grand MERCI pour tout ce que tu prends le temps de nous partager. bon dimanche. scrapbises.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Sophie. Je n'ai pas trouvé de casiers correspondant à celui que nous a montré, sur Amazone, les seuls disponibles sont des casiers à tiroirs. Donc pas pratique du tout. Aurait tu la référence. Merci et bonne journée pour toi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Re coucou Sophie. J'ai trouvé. Passe un bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. je viens de réinitialiser mon compte j'espère que ça va fonctionner !!!!!! merci sophie pour cette vidéo j'ai encore beaucoup appris ,j'attend mon petit catalogue avec impatience pour faire ma commande ,à bientôt .

    RépondreSupprimer
  14. tres joli merci beaucoup sof pour la video

    RépondreSupprimer