mercredi 4 septembre 2019

"Carte * Topiaires des 4 Saisons * Pliage en W"


Parfois, se rendre compte que l'été s'en va, que la rentrée est arrivée, on voudrait juste rembobiner les semaines et profiter encore des vacances...
Sometimes, to realize that summer time is over, that it is time togo back to school, we would just like to rewind the weeks and enjoy some more vacations...

Et puis arrive le jour où le catalogue Automne-Hiver Stampin' Up! arrive et là on ne regrette plus rien du tout et on veux juste profiter du temps présent, dévorer ce nouveau catalogue et en découvrir chaque nouvelle petite merveille !!
Then comes the Autumn-Winter Stampin' Up! nex catalog and we no longer have regrets, we just want to enjoy the very moment, devour every single page and discover every beauty it contains!!

Je suis encore en train de travailler sur la préparation des catalogues papier mais la version numérique est tout à vous !! Juste en cliquant sur la couverture... là... dans la colonne de droite du blog ;o)
I'm still working on the sending of the paper version of the catalogs but the digital version is here just for you if you click on its cover on the right column of the blog ;o)



Du coup, est-ce qu'il me reste 2-3 lecteurs pour la fin de cet article et le projet du jour où tout le monde s'est précipité sur le catalogue ?! :oD 
But then... is there still someone with me to read the rest of this blog post and discover today's projetc or is everyone yet on the catalog ?! :oD

Après le pliage en Z, on remonte l'alphabet et on étudie aujourd'hui le pliage en W!
After the Z fold card, go backward in the alphabet and let's now study the W fold card!

Une carte comme je les aime à envoyer pour toutes occasions et surtout s'il n'y en a aucune !
A card just like I love them, to be sent for all occasions... especially if there's none!

Des topiaires, les 4 saisons, voilà des thèmes que j'affectionnent tout particulièrement et j'était vraiment trop impatiente de jouer avec ce superbe set... je l'adore !!
Topiaries and the 4 seasons, here are themes I really enjoy crafting so I could not wait any longer to play with this set... I love it!!


Et ne ratez pas le promotion autour des papiers à motif de ce mois de septembre !!
And don't miss the September offer on DSP!!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Linen Thread
[104199]
6,00 €
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

14 commentaires:

  1. Merci pour toutes vos vidéos, explications et projets. J'adore toujours autant les regarder. Je me remets tout doucement au Scrap et j'ai de quoi faire pour ce retour grâce à vous. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Juste superbe
    Projet simple facile à refaire
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte et très originale.
    Merci pour votre création

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette carte ! Tu as raison, le nouveau catalogue nous met du baume au cœur ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super perso j'aime la bleue merci pour le système w

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sophie! très jolies cartes & tuto facile & bien expliqué avec les astuces!!!j'aime bien la bleue! ma saison préférée: toute car chacune révèle son charme & ses particularités!!! Merci pour ton partage....Belle journée & bises de l'Anjou!

    RépondreSupprimer
  8. coucou tres jolie carte sof
    merci pour la video bisous

    RépondreSupprimer
  9. joli rendu, j'aime beaucoup,merci pour le partage,A+

    RépondreSupprimer
  10. chouette la nouvel opus SU arrive, c'est super! Merci pour ta vidéo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  11. chalut Comment as-tu fais l'écriture des fonds bleus ?Est-ce un papier tout fait ou bien as-tu imprimé l'écriture ? je ne le trouve pas dans les "courses" merci Fb

    RépondreSupprimer
  12. jolies ttes les 2 mais un petit penchant pour la bleue...merci pour les conseils et le partage...

    RépondreSupprimer