vendredi 21 février 2020

"Autour des Cerisiers en Fleur" [Post Inspiration]


Deuxième semaine de [Post Inspiration], cette fois autour du set de tampons "Fleurs pour Toujours" utilisé lors de mon projet et tutoriel de mercredi dernier.

Second [Post Inspiration] week, today about the "Cherry Blossom" I used on my last Wednesday project and tutorial.

Un projet de carte extrêmement simple, avec uniquement une petite originalité dans la découpe du panneau tamponné et qui pourra être décliné dans la ou les couleurs de votre choix.
A card project extremely simple, with only a little twist in the stamped panel and that can be made over and over in tons of different colors.

En bref : simple et efficace !
Et surtout, une carte à sortir de votre manche en cas d'urgence 😉
In short: simple but effective!
A card as an ace in one's pocket in case of emergency 😉


Avez-vous remarqué les messages tampon en négatif ?
Ils sont issus d'un set que j'avais déjà utilisé dans mon [Post Inspiration] de la semaine dernière et que vous pourrez retrouvé ci-dessous dans la liste des courses.

Have you noticed the the negative stamped sentiments?
They are from the same stamps set I've used in last week [Post Inspiration] and it is listed in the shopping list below.

C'est un set tout simple mais que j'adore tout simplement car il y a tous les messages "droit au but" pour un maximum d'occasions en plus de quelques petits effets de texture.
It is a very simple stamps set but I just love it as it contains all the straight forward sentiments needed in addition of small texture stamps.

Pour ma part, j'ai découpé les rectangles Murmure blanc avec mes rectangles surpiqués mais si vous êtes débutant vous pouvez simplement découper les rectangles aux dimensions indiqués sur le plan de coupe.

I've die cut the Whisper White rectangle to have the stitched effect I love but for beginners, you can simply trimmer cut them at the dimensions shown on the cutting map.


On ajoute un joli noeud... à la fourchette évidement et le tour est joué 😊
A pretty little fork bow on top and... Bob's your uncle 😊

Rendez-vous demain ici même... j'ai un autre [Post Inspiration] autour de ces produits à partager avec vous 😉
See you tomorow just here... I have another [Post Inspiration] for your showcasing the same products 😉


Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...

Pour commander, suivez le guide...


Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire