dimanche 17 mai 2020

"Masquage et Précision" [LDDD]

Même si j'ai joué un peu les chipies la semaine passée, certains d'entre vous avaient bien repéré qu'il y avait cette carte parmi les photos avec des petits z'animaux rigolos masqués. Car chipie oui, mais je vous avais laissé quand même des indices de ce que je vous préparais 😉
I know I acted cheeky monkey last week but some of you have spotted the card I posted with funny masked critters. I admit I'm cheeky but I did scatter hints about was I was preparing for you 😉

C'est donc la Débrouille que je partage cette semaine, à savoir comment faire un montage précis d'éléments tamponnés superposés.
So here comes this week the Sunday Sorting I share about precise placing of stamped overlaying images.

Ces petites astuces sont vraiment efficaces et utiles dans bien des occasions et pour plein de projets différents tel qu'un cadre avec un message au milieu de motifs par exemple. Ce sera en effet exactement le même principe 🙂
These hacks are really efficient and handy in many situations and for plenty of different projects such as a sentiment in a frame with a patterned background for instance. It will be actually the exact same principle.

Comme indiqué dans la vidéo, si vous ne faites pas encore partie de mes clients mais que vous souhaitez recevoir le nouveau catalogue annuel 2020-2021 de ma part, cliquez sur le bouton ci-dessous pour les conditions d'envoi et le formulaire d'inscription.
As said in the video, if you're not yet one of my customer but still want to receive the new Stampin' Up annual catalog 2020-2021 from me, click the button opposite to read the conditions and fill the registration form


Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stamparatus
[148187]
59,00 €

Pour commander, suivez le guide...

Pour eux, c'est bientôt la fin !!

Certains produits qui font leurs adieux sont déjà définitivement épuisés !! 
Alors ne tardez plus  et découvrez l'intégralité de cette liste ICI ou directement sur la boutique en cliquant sur la bannière ci-dessus ! 😉


Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

10 commentaires:

  1. merci pour ce partage, bon dimanche, A+

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces astuces. J en apprend tous les we..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour pourriez vous me dire si le papier a carreaux est une tamponnade ou pas merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il s'agit d'un papier imprimé.
      Nous les vendons par collections de couleurs.
      Je ne l'ai pas mis dans la liste des courses car en fin de série, toutes les collections ne sont plus disponibles. Il ne reste plus que :
      - la collection In-Color 2019-2021 (149617)
      - la collection Neutrres (149614)
      - La collection Royaux (149616)

      Supprimer
  4. merci beaucoup Sophie, bon dimanche, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont "vachement" bien !!!!! Bravo et merci pour tes astuces
    Bonne soirée - Bien amicalement
    Restons prudents le virus est toujours là -

    RépondreSupprimer
  6. Coucou sof merci pour ce tuto bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, un grand merci pour ce nouveau partage.
    Je voulais aussi vous informer que vous avez deux nouveaux fans de 4 et 10 ans. En effet, mes petits enfants ont adopté votre tutoriel de l'étui chic comme cadeau de fête des mères. L'un sera rempli de dessins et l'autre d'une tablette de chocolat...( dommage je voulais vous envoyer une photo mais je n'y arrive pas).
    Bonne soirée à vous.

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai recevoir votre catalogue, pouvez vous me dire comment faire. Lerci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout en haut de la colonne de droite du blog, cliquez sur le bouton "Je m'inscris" 😉

      Supprimer