dimanche 28 juin 2020

"Enveloppes Maison * Sans Outil" [LDDD]

Derniers jours pour en profiter !!
du 3 au 30 Juin, c'est un festival de SUPER nouvelles !!
Retrouvez toutes ces promotions en détails en cliquant sur les images...


Faire une jolie carte c'est bien... faire une jolie carte avec son enveloppe assortie c'est mieux !!
Crafting nice handmade cards is great... crafting the matching envelope is even better!!

Ça ne vous a d'ailleurs pas échappé puisque bon nombre d'entre vous m'ont demandé la marche à suivre pour confectionner l'enveloppe qui pourrait accueillir la grande carte aux pivoines que je vous ai proposée dernièrement.
It actually has not escaped you as many of you did asked me for a tutorial to craft the envelope that would fit my large peonies cards I share recently.


Et si en plus, pour ce faire, je vous propose une méthode qui ne nécessite aucun matériel particulier ?
Ah ha ! Je sens que je vous intéresse ! Pas vrai ? 😄
And what about if my tutorial requires no specific tool? 
Ah ah! I can tell you're interested! Isn't it ? 😄

C'est une super méga Débrouille que je vous propose aujourd'hui, qui vous permettra de réaliser vos enveloppes en un tour de main et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
It is  a super hack I'm sharing today so you'll be able to make your envelopes in no time and no sooner said than done!

A vos marque, prêts... partez !!
Ready, Steady... go!!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

20 commentaires:

  1. merci pour ce nouveau tuto, bon dimanche, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. chalut Sophie,
    merci pour cette débrouille ! oui, bien sûr que j'ai envie de savoir faire une mini enveloppe carrée
    bon dimanche ! ...à dimanche prochain chat-leureusement F

    RépondreSupprimer
  3. Chouette tuto, je veux bien que vous nous fassiez une DDD avec des mini enveloppe et peut être un autre tuto pour des enveloppes 15x15. Merci

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce partage, bon dimanche,A+

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette bonne débrouille !!! Oui, je veux bien voir les autres formats.
    Bon dimanche et à bientôt. J'attends toujours avec impatience toutes tes astuces.

    RépondreSupprimer
  6. merci Sophie ...oui oui ...merci pour d'autres dimensions c'est trop sympa !!Bon dimanche et à très vite

    RépondreSupprimer
  7. SUPER ,une touche personnalisée jusqu'au bout , l'astuce plus facile qu'avec la planche pas à se poser des questions ,bien sûr je suis preneuse des autres dimensions
    MERCI pour le temps que vous nous accordez c'est très agréable et toujours beau et astucieux
    Christiane

    RépondreSupprimer
  8. Superbes idée pour faire des enveloppes, je veux bien les tutos pour faire les enveloppes plus petites, merci pour cette vidéo

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup. Ok pour la suite !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette débrouille. je veux bien voir les autres formats. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Merci du partage,une superbe idée, je veux bien que vous nous fassiez d'autres dimensions avec des mini enveloppes et peut être un autre tuto pour des enveloppes 15x15, que je fais régulièrement, mais pas les enveloppes. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Excellente idée d'avoir proposé ce tuto et la suite sera la bienvenue. Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce tuto et à bientôt pour les autres dimensions.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce tuto et son partage. Cela nous facilite la vie. OK pour un tuto avec les autres dimensions

    RépondreSupprimer
  15. Toujours apprécié! Oui pour la suite.
    Carminou du Québec

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce tuto d'enveloppe, il est très bien fait, expliqué, et vraiment facile à faire.
    Je suis preneuse pour un tuto petit format de carte. Bravo Sophie.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce tuto d'enveloppe, il est très bien fait, expliqué, et vraiment facile à faire.
    Je suis preneuse pour un tuto petit format de carte. Bravo Sophie.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le nouveau catalogue. Ce qui est moins drôle, c'est qu'on est obligé de craquer et le plus ennuyeux c'est qu'on a envie de tout.
    Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle commande.

    RépondreSupprimer