mercredi 25 novembre 2020

"Blog Hop des Belles Courbes" [Tutoriel]

Aujourd'hui, ce n'est pas un mais pas moins de 15 projets que je vous propose !!
Today, it is not only 1 but 15 differents projects you gonna discover today!!

Bon, comme je n'ai rien de WonderWoman, je n'ai pas fait ça seule et j'ai fait appel à 14 Super Petits Papiers pour vous proposer un Blog Hop et donc 15 projets en tout autours de la collection Les Belles Courbes !
But I'm not WonderWoman, I've not done that all alone so I called on 14 Amazing Petits Papiers, my team members for you, to offer you a Blog Hop that is to say 15 projects all about the Quite Curvy collection!

Autant d'inspirations, d'ambiances que de personnalités... Je pense que vous allez en prendre les plein les yeux et vous risquez d'avoir une envie irrépressible d'ajouter cette collection à votre liste au Père Noël !!
So much inspiration, so much atmosphere from our different personalities... I'm convinced you gonna be amazed and you might be willing desperately to add this collection to you letter to Santa!!

Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser principalement le set "ambiance printanière" et de le ramener sur un projet de carte de voeux, ambiance hiver.
I've personally chosen to work mainly with the springy stamps sets and bring it back to a wintery greeting card.

C'est un exercice que j'adore et qui prouve combien un set de tampons n'est pas uniquement ce qu'il semble être à première vue !
It is an exercise I just love that highlight how a stamps set is not only what it seems to be at first sight!

Je vais partir à la découverte des projets des P'tits Papiers et je vous invite à me suivre pour une jolie balade créative et inspirante, en cliquant, blog après blog, sur les flèches suivantes est précédentes que vous retrouverez sur chacun de nos blogs...
I'm gonna discover all the Petits Papiers projects and I invite you to follow my exemple for a pretty creative and inspiring ride clicking on the Next buttons you will find in each on our blogs...



Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list... 
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
En raison des difficultés techniques rencontrée hier, la promotion de -10% sur la quasi totalité du catalogue 2020-2021,
EST PROLONGEE DE 24 HEURES !!

Une magnifique deuxième chance d'en profiter 😍😍😍
Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la boutique !

N'oubliez pas le Kit Paper Pumpkin Paix sur la Terre...
il n'est disponible que jusqu'à épuisement du stock !
Cliquez sur l'image pour découvrir le kit en détails...

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sophie pour ces superbes cartes!!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou sof
    ta carte est superbe bravo
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU Sophie,
    très belle carte, merci Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe comme toujours! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours épatée par vos réalisations : choix de couleurs, harmonie et toujours de la "délicatesse"! Vous avez des doigts de fée !!!
    Amitiés du Sud
    Josette

    RépondreSupprimer
  7. jolie carte, bonne journée,A+

    RépondreSupprimer