dimanche 26 septembre 2021

"Viens ici Mets-toi là ! * 5 Astuces Stamparatus pour que rien ne bouge !" [LDDD]

N'y a-t-il rien de plus agaçant que de tout placer au cordeau pour un tamponnage impeccable et là... Hop ! Notre morceau de papier n'en fait qu'à sa tête, il se déplace, ne serait-ce que d'un poil de grenouille mais ce petit poil de grenouille fait que plus rien n'est impeccablement aligné 😠
Ca énerve hein ?!?
Isn't it so annoying when you place your layering stamps perfectly aligned and then... ziiip ! Our piece of cardstock is having its own life and moves just a tiny bit, but that tiny bit turns it so that nothing is longer perfectly aligned 😠
It gets on the nerves right ?!?

Et bien aujourd'hui je vais vous dévoiler toutes mes bottes secrètes pour montrer à ce bout de papier baladeur QUI est le patron ! Nan mais Oh !!
Well today I'm gonna reveal all my secret weapons to show this rambler carstock who's the boss! 

Je profite de cet article pour vous rappeler...
I also take advantage of this blog post to remind you...

📌Que nous avons rendez-vous dimanche prochain à 17h00 pour un Live Créatif Youtube à l'occasion de la Journée Mondiale de la Carterie, autour d'un projet dans l'esprit de celui dévoilé dimanche dernier

📌Nous sommes déjà le 26 Septembre, ce qui veut dire qu'il ne reste plus que 4 jours pour profiter des avantages Sale-A-Bration, que ce soit pour obtenir des cadeaux gratuits avec vos commandes ou carrément un lot Tampons + son outil de découpe coordonné (Perfo ou dies) offert si vous choisissez de rejoindre l'aventure Stampin' Up! et la fabuleuse équipe des P'tits Papiers 😍

📌Today is September 26th which means there is only 4 days left to enjoy Sale-A-Bration, as customer to get free product with your order or as a happy Stampin' Up! nex adventurer  with a completely free bundle (stamps set + cutting tool - punch or dies) 😍

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

9 commentaires:

  1. Bonjour Sophie,
    Moi j’ai sali mon stamparatus avec de l’encre noire (feutre noir) que je n’arrive pas à nettoyer...aurais-tu une astuce à me donner afin que mon objet si précieux redevienne tout beau tout neuf.
    Merci d’avance.
    Très bonne journée à toi.
    Nicolle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est sali avec Stampin' Blend, seul de l'alcool ménager (95% en quincaillerie) fonctionnera.
      A tester dans un coin pour s'assurer de ne pas effacer le quadrillage du Stamparatus.

      Supprimer
  2. Bonjour Sophie, merci pour toutes ces astuces qui sont vraiment les bienvenues !!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sophie, merci pour la vidéo, bon dimanche,A+

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sophie, quelles astuces pour en profiter 100% de notre MEILLEUR OUTIL de travail!
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j’oubliais ! Merci pour les astuces d’aujourd’hui, bien utiles, et j’ai bien aimé la petite chansonnette du début. Re-bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Ah super ! merci beaucoup. Donc les aimants ne nous servent plus à rien. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas à rien, je m'en sers par exemple pour maintenir en place mon Outil présenté la semaine dernière, mais moins effectivement 😉

      Supprimer
  7. Toujours aussi intéressantes vos astuces ! merci de nous en faire profiter !
    A bientôt
    Amitiés
    Josette

    RépondreSupprimer