mercredi 3 novembre 2021

"Super Nouvelles*Concours*Surprises !" [Faut qu'vous dise]

Je sais qu'il va y avoir des déçus aujourd'hui, toi qui attends avec impatience la suite du calendrier de l'Avent aux livres...

Pas d'inquiétude, l'écrin qui accueillera notre collection d'ouvrages arrive très vite... mais j'ai BEAUCOUP trop de super nouvelles à partager avec toi 😍

D'abord l'annonce des 15 gagnantes des Jeux Concours de ce mois d'Octobre 🤩

Ensuite la découverte d'un Nouveau concours pour ce mois de Novembre, un seul lot... mais un super MEGA lot !! Toutes les modalités de participation sont données dans la vidéo 😍😲
Pour continuer, la découverte en détails de la Nouvelle magnifique Collection Jardin d'Eden. Le lot Tampons & Dies sont des produits en avant-première du prochain catalogue Printemps-Eté MAIS les autres articles de la collection [Papier à Motifs, Papier Coton et Gemmes du Jardin] sont des éditions limitées 😨 Ils ne sont donc disponibles que jusqu'à épuisement du stock et au maximum jusqu'au 3 janvier, après... c'est fini-fini !

Et si tu pensais que cette collection est faite pour le printemps, je te prouve que non avec mes créations. Ne font-elles pas de superbes cartes de voeux ?

Si tu as envie de découvrir mes secrets de fabrication de l'une, l'autre ou ces 2 cartes, n'hésites pas, dis-le moi en commentaires (maintenant tu le sais... j'adore lire tes commentaires ❤)

Mais j'ai probablement garder le meilleur pour la fin !

Il n'y a pas de bon moment pour rejoindre l'aventure Stampin' Up! ou plus si... le bon moment c'était hier 😄 Te rends-tu compte du nombre de jours, heures, secondes que tu as déjà perdu sans partager de super moment avec Les P'tits Papiers, avec des personnes aussi passionnées et passionnantes que toi, sans obtenir tes produits de scrap favoris avec une jolie remise ?
Crois-moi, tu ES prête pour nous rejoindre !
D'autant que le kit de Démarrage qui est déjà super alléchant, l'est encore davantage durant ce mois de Novembre ! Je t'explique tout dans la vidéo 😉

Mais SURTOUT, il y a une vidéo cachée dans cette vidéo 🧐
Cette vidéo cachée, pour moi elle vaut tout l'or du monde ❤
Pour le message qu'elle délivre mais surtout pour tout ce qu'elle représente de complicité, d'amitié, de ce sentiment d'appartenance à une seule et même famille... je n'en dis pas plus car mes yeux commencent à s'embrumer mais découvre cette vidéo cachée, elle est... elles sont juste SENSATIONNELLES ❤❤❤

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

10 commentaires:

  1. Bonjour Sophie, je file écouter ta vidéo! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. chalut Sophie !
    Raté ce n'est pas la bonne Fabienne !! tant pis ! je profite quand même de tes partages, tes vidéos sont vraiment TOP !! avec un pouce ! bravo ! chaleureusement Fabienne

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ce nouveau kit est vraiment splendide.
    J'aime beaucoup.
    Oh la la beaucoup de choses en perspective, courage à vous.
    Très bonne journée
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour eh bien , je suis désolée j avais bien commencé mes livres..acheté les petits cad

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes les papiers de ce nouveau kit !
    Tes cartes sont très belles et j'ai une petite idée de la façon dont tu t'y aies prises pour faire la couronne...
    A voir lors de tes "futures" (?) explications...

    RépondreSupprimer
  6. hello Sophie,
    je file voir la vidéo, mon petit plaisir en rentrant du boulot,
    bonne soirée,A+

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir a peine rentrée un petit café et hop vidéo bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Waouh .... je viens de voir toute l'équipe .... vous êtes nombreuses !!
    C'est bien de vous voir "presque en vrai" !
    Au fait, bravo aux gagnantes ... peut-être une autre fois pour moi !
    Bonne soirée
    Amitiés
    Josette

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Sophie
    Merci pour le tirage
    Magnifique ce nouveau set, j'aime les deux
    En attendant les vidéos
    Amitiés

    RépondreSupprimer