mercredi 13 avril 2022

"Carte en Trompe-l'œil" [Tutoriel] [Live]

Donner l'illusion qu'une carte est construite de plusieurs épaisseurs de papier : base de carte, matage, panneau décoré, étiquette message et même agrémentée d'embellissements alors qu'en fait, elle n'est constituée que d'une base de carte conjuguée qu'un minutieux travail d'encre, pour donner l'illusion de fausses superpositions !

La clé d'une carte trompe-l'oeil réussie ?
Beaucoup de Post-it (ou le papier de masquage qui arrive bientôt chez Stampin' Up! 😉) et surtout surtout l'ajout d'ombres et de touches de lumière pour que la magie opère 😍

On me demande très souvent comment assortir les couleurs que ce soit pour confectionner un projet ou comme ici pour former de jolis dégradés...
Je prévois de te faire une vidéo à ce sujet mais en attendant, voici les couleurs que j'ai assorties pour mes cartes en trompe-l'œil. N'hésite pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir et lire le nom de chacun des couleurs utilisées 😉
Avec des couleurs identiques, tu pourras choisir de réaliser un dégradé léger ou plus intense, en ajoutant de l'encre progressivement.

Et puis pour toi, et rien que pour toi, j'ai profité de ce moment ensemble pour te faire découvrir nos nouvelles In-Colors qui débarquent le 3 mai prochain ! 

Mais comme à mon habitude, je prévois de te faire découvrir d'autres nouveautés de ce catalogue 2022-2023, en Live, à la fin de ce moi d'avril. 

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à t'abonner à la newsletter du blog et/ou à me suivre sur mes réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube) pour être informé(e) du jour et de l'heure de ce prochain Live découverte 😉

Pour finir, je suis déjà en train de travailler sur l'envoi de ces nouveaux catalogues. Si tu fais partie de mes clientes et a commandé durant l'année passée, tu n'as rien à faire, le catalogue arrivera tout seul dans ta boîte aux lettres 🥰
Si tu passes ta première commande avec moi durant ce mois d'avril, là encore ton nom viendra s'ajouter à ma liste et un catalogue te sera réservé.
Si en revanche tu ne fais pas (encore 😉) partie de mes clientes mais que tu souhaites recevoir ce nouveau catalogue accompagné de son joli marque-page fait main, je t'invite alors à t'inscrire en cliquant sur l'image...
 
...je te demande une petite participation de €5 aux frais d'achat de ton catalogue et de son envoi 🙂
Attention ! Les inscriptions sont clôturées le 30 avril !

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

8 commentaires:

  1. Bonjour Sophie,
    J'ai été très contente de vous voir en pleine forme dimanche, la carte est magnifique et surtout le résultat est bluffant, merci pour le partage, bon après midi, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je pars chez le médecin je verrai ton live en replay! Merci Sophie, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. merci Sophie pour ce partage, prend bien soin de toi,A+

    RépondreSupprimer
  4. coucou sof
    superbes cartes
    contente de te revoir
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage. Dans la foulée du live j'ai refait la carte avec ce que je possédais et l'ai déjà offerte. Trop bien.
    Prenez bien soin de vous bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sophie, la mienne est faites grâce à toe et le replay de ta vidéo merci beaucoup pour ce joli projet, ton professionnalisme est toujours au top j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sophie. Vos projets sont toujours magnifiques. Vous etes pétillante et adorable. En cette période si sombre vous êtes un rayon de soleil. Merci Nath.

    RépondreSupprimer