jeudi 21 juillet 2022

Live présentation des Nouveautés Automne-Hiver... la suite 🤩

Clairement, j'avais prévu de partager cet article de blog qui fait suite au Live de présentation des nouveautés Automne-Hiver bieeeeen plus tôt... sauf que rien ne s'est passé comme envisagé 🙃
Clearly, I'd planned to post this blog post completing the Live video presenting the new items for Fall and Winter muuuuuuch earlier... but nothing happenned as thought! 🙃

D'abord, au lendemain du Live, un certain Mister Covid s'est invité à la maison... sans bristol d'invitation ! Et comme il devait s'ennuyait, il a convié sa copine Sinusite ! Plus on est de fous, plus on rit... enfin eux, parce que moi s'était pas l'éclate !
First, in the wake of the live, a Mister Covid turned up home... with no invitation! Apparently he was felling kind of lonely, he invited in his friend Sinusitis! The more the merrier... well for them, because for me it was not the great fun!

Ensuite, et dans un registre bien plus joyeux, je suis partie quelques jours vers le Pays Basque pour célébrer 100 ans : 40 ans pour ma petite soeur, 40 ans pour mon 'tit beauf' et 20 ans pour mon neveu. On ne pouvait décemment pas rater ça 🥰

Then, on a much happier note, I left a few days to the French Bsque Country to celebrate 100 years: my little sister's 40th birthday, my brother in law's 40th birthday and my nephew's 20th birthday. I just could not miss it! 🥰

Bref, me voilà de retour, à peu près opérationnelle 😋
In short, here Am I back, about operational 😋
Le Live étant "un peu" long, je vous ajouté le chapitrage ainsi que les pages de catalogue concernées par chaque collection/lot/article présentés... pratique non ?! 😉
Since the Live is "kind of" long, I've addred for you the chapters and the pages of the catalog of each collection/bundle/item presented... handy isn't it?! 😉
Et puis bien sûr, tu as déjà pu retrouver toutes les photos des projets partagés pour illustrer ce nouveau catalogue et plus bas, j'ai ajouté la liste des courses et donc les liens directs vers les différents collection/lot/article présentés.
And as you have already noticed, here are for you all the photos of the projects shared to illustrate this new catalog but also the shopping list with direct links to the different collection/bundle/item presented.

Si ce n'est pas encore le cas, je t'invite aussi à me suivre sur FaceBook et/ou sur Instagram où tu pourras découvrir chacun des petits projets différemment via de mini vidéos de moins de 30 secondes qui te permettra de découvrir chaque petit détail de ces projets 🥰
If not yet, I invite you to follow me on FaceBook and/or Instagram where you'll be able to discover these small projects differently with very short videos to let you see any small details of these projects 🥰

Pour terminer, mes catalogues ont été remis aux bons soins de la Poste le 12 juillet donc si tu n'as pas pas encore reçu ton exemplaire, guette ta boîte aux lettres, il ne devrait plus tarder 🤩
Last but not least, my catalogs have been sent on July 12th, so if you've nor received it yet, watch out your postman, it should arrive very soon 🤩

Et puis bien sûr, on oublie pas... [Clique sur la bannière pour découvrir tous les cadeaux Sale-A-Bration]
And of course, don't forget...[Click the banner hereunder to discover all Sale-A-Bration gifts]
Et si l'envie de rejoindre l'aventure Stampin' Up! et la joyeuse équipe des P'tits Papiers, durant Sale-A Bration, c'est la collection Mes Projets complète qui te sera offerte avec son superbe agenda personalisable, son set de tampons exclusif parfait pour embellir ton agenda, mais aussi ton Bullet Journal ou simplement tes listes de choses à faire 😉 Rejoins-nous en cliquant sur l'image 😍
Join the amazing Stampin' Up! adventure and the P'tits Papiers team, durant Sale-A-Bration, the full Making Plans collection is yours for free! Click the picture to join us 😍


Voici le replay du Live... / Here is the Live in replay...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...


Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : 
Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

14 commentaires:

  1. Merci super Sophie... Remets toi bien de tous tes soucis de santé... j'espère que tuas quand même pu profiter pleinement de tes 100 ans d'anniversaires...!!! plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie, j'espère que tu vas mieux, mais il va falloir te reposer, car il n'est pas gentil Mr covid, j'ai mis 1 mois à me remettre !!! mais tout cela dépend des personnes.
    super les 100 ans d'anniversaires, cela fait du bien au moral de pouvoir changer d'air et de profiter de ces moments merveilleux
    J'ai reçu les catalogues et le magnifique tag, merci
    Bon après-midi à toi. biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces idées et pour le si joli scottie tag.
    J'ai cherché dans toutes les collections de papier le beau petit vichy des toutous pour en arriver à la conclusion qu'il fallait probablement se servir du tampon adéquat... Ne me dis pas que tu as tamponné des kilos de papier avec le tampon vichy! Si?
    J'en suis coite 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement tamponné chaque petit scottie avec le tampon vichy du set 😉
      Comment ça je suis une grande malade ?!? 😄

      Supprimer
  4. Tu les cumules ! Ce n'est vraiment pas de chance. J'espère que tu vas beaucoup mieux.
    Je profite de ce petit commentaire pour te remercier de ton joli tag que j'ai découvert dans le catalogue.
    Encore merci pour ton imagination et tout les projets que tu nous proposes.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Sophie, merci pour ce partage, prend bien soinde toi,A+ Pitchoune

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Sophie merci pour catalogue sa fait rêvé tout c'est belle choses bonne vacances a bientôt l

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sophie, Cette dame covid est une sacrée plaie. Tout pour pourrir la vie . J'espère que tu vas beaucoup mieux. 100 ans au Pays Basque , quel Bonheur . Bisous. Bonne soirée. Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sophie . merci pour le catalogue et le joli marque page associé ; bonne journée et prends soin de toi . Bisous . Hélène

    RépondreSupprimer
  9. coucou sof du mieux avec ce Covid je l'ai eu il y a 10 jours et je ne suis toujours pas guerie j'ai bien reçu le petit catalogue et le tampon et les dies d'hippopotames me font de l oeil certaiment commande en aout

    RépondreSupprimer
  10. le message au dessus c est moi j'ai oublié de mettre mon speudo

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce beau partage. Tout est magnifique. Une habituée du Québec.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour sophie
    j'espère que tu vas mieux
    merci beaucoup pour cet adorable marque-page ainsi que les catalogues qui ont représenté tant de travail
    tes cartes sont vraiment très raffinées . j'aime beaucoup le craft aussi . que de tentations !
    je vais aller voir sur facebook tes petites videos
    bonne journée
    thara

    RépondreSupprimer