mercredi 2 novembre 2022

"Laque Nacrée * Pourquoi je l'aime tant * Mes trucs & Astuces" [LDDD]

Quoi ? Un nouveau produit génialissime ?!?
What? A new over the top product?!?

Ok... je sais, ce n'est pas un scoop ! Si tu découvres aujourd'hui que J'ADOOOORE ces laques nacrées et que j'en colle partout sur TOUS mes projets depuis 3 mois, c'est soit que soit que tu es spationaute et tu viens tout d'atterrir d'une longue mission, auquel cas, bon retour sur Terre 😄, soit que tu découvres Coul'Heure Papier à l'instant, auquel cas tu est tout.e pardonné.e et surtout Bienvenue par ici 🥰


Ok... I know it's not a scoop! If it is the fist time for you to hear me saying I LOOOVE these pearlized enamel effects and haven't yet seen that I used them on every single of my last 3 months projects, it means you're either a astraunot just back from a long mission, in which case welcome back on Earth
😄, or you've just discovered Coul'Heure Papier, in which case you're very forgiven et above all Welcome 🥰

Alors oui j'en mets partout et tu m'as forcément déjà entendu parler mais en discutant avec des collègues démos, alors que je leur disais que, comme tu peux t'en douter, j' ai aucune envie que ces laques miraculeuses disparaissent avec le catalogue Automne-Hiver début janvier et qu'au contraire j'adorerais que ces laques soient proposées en plein d'autres coloris ❤ beaucoup m'ont dit ne pas les avoir vraiment testées et m'ont demandé si j'avais des conseils et/ou des astuces à partager avec elles à propos des ces laques...
I admit, I overuse them and you've most probably heard speaking about them. But as I was speaking with sister demos saying how much I love them and don't want to see them go after Fall-Winter catalog is over in January and even would love to have them in many other colors many replied they had not much played with them and asked me if I had some advice and tips for using it...

En leur répondant et en leur expliquant pourquoi je les adorais tant, je me suis rendue compte que j'avais vraiment PLEIN de choses à dire à leur propos et qu'elles méritaient largement une vidéo rien que pour elles 😍
As I replied and explained why I love them so much, I realized how much I had to say about them and they definitely deserved a dedicated video 😍

Les as-tu essayées ? Es-tu aussi accro que moi ? Quelles autres couleurs aimerais-tu avoir ? Dis-moi tout ça en commentaires 😉
Have you tried them ? Are you as addict as I am? Which additional colors would you lave to have? Let me know in comments 😉
Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...
Collection "Fleurons sur Mesure" * Clique sur l'image pour la découvrir en détails

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Sophie! C'est formidable ..... oui d'autres couleurs sont les bien-venus!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie pour cette nouvelle astuce, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo . C est magnifique. Il faut les laisser au catalogue, on peut faire beaucoup de décos avec . Couleur or serait bien. Croisons les doigts

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette présentation de l'utilisation des laques nacrées qui me réconcilient avec elles !

    RépondreSupprimer