samedi 12 novembre 2022

Tant de choses à te dire, mais commençons par... MERCI !!

À l’heure où tu découvres cet article de blog, je me trouve à Vienne, en Autriche, accompagnée d’une partie des P’tits Papiers, mon équipe, et entourée de quelques 750 collègues démonstratrices, à l’occasion de notre grande réunion annuelle.

3 ans que nous n’avons pas eu le plaisir de nous retrouver en vrai, d’échanger nos sourires et nos swaps* !! Alléluia !

Cette grande fête annuelle est aussi le moment où, outre découvrir notre prochain catalogue Printemps Été 🤩, les réussites des démonstratrices dans le monde sur l’année écoulée, sont mises à l’honneur.

Et c’est devenu une habitude pour moi ces dernières années de partager avec toi ces réussites, mettant en sourdine cette petite voix en moi qui me dit “He Ho ! Un peu de modestie ! Tu n’as pas remporté un prix Nobel non plus !!” 😂

Si j’arrive à faire taire cette petite voix, c’est que nous avons créé des liens forts, que je sais que tu te réjouis sincèrement pour moi et que je sais surtout que sans toi, je n’en serais pas là.
Ok, j’admets que ces réussites sont bien sûr aussi le fruit de mon travail, que je ne suis pas restée là à bailler aux corneilles, mais tu m’as suivie, tu m’as accorder ta confiance, ta fidélité, ta loyauté… et ça n’a pas de prix à mes yeux !

Je mesure d’autant plus la chance que j’ai de t’avoir à mes côtés au terme d’une année compliquée… éprouvante… et cette confiance, cette fidélité et cette loyauté renouvelée alors que je n’étais pas en état d’être aussi présente que je l’aurais souhaité et que je t’en avais donné l’habitude et certainement le cadeau le plus précieux que tu m’aies offert.

C’est ensemble que nous en sommes arrivé là.

MERCI
Un petit mot, juste 5 lettres pour signifier toute ma gratitude 

Prêt.e pour une nouvelle année !?!

* swaps : petits projets scrapés que nous confectionnons en quantité et que nous nous échangeons


Collection "Fleurons sur Mesure" * Clique sur l'image pour la découvrir en détails

12 commentaires:

  1. Felicitations a toi !! Et aux P'tits Papiers !! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sophie!! C’est amplement mérité tous ces honneurs, surtout après cette année difficile où ton corps t’a dit stop ! Il faut impérativement s’écouter, prendre le temps, revoir ses valeurs …. et gentillement le plaisir et la santé reviennent !! Toutes mes félicitations et … en route pour de nouvelles aventures 💪🏼🤞🏼🤩🥳
    Avec toute ma sympathie, gros bisous 🥰😘😘
    Christine Heinrich

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sophie ! Tu es la meilleure pour ta gentillesse et la qualité des projets que tu nous offres 👍👏

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Sophie,et merci à toi pour ta gentillesse, tes merveilleux projets, bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh hé Sophie. Bravos ta gentillesse, tes qualités et bien d'autres choses sont récompensés. A bientôt pour des vidéos toujours si bien expliquées . Bon séjour. Bisous .Lydie

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, comme quoi le travail paie, parce que c'est un loisir mais aussi un travail.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. félicitations ! c'est mérité au vu de la somme de travail que tu effectues pour notre plus grand plaisir. prends soin de toi et profites de ton séjour

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sophie.
    Super tout ça, félicitations c'est amplement mérité. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bravo , je suis très heureuse pour vous et j'espère que cette belle récompense vous fera oublier tous les mauvais moments. Nous attendons votre retour avec impatience.

    RépondreSupprimer
  11. Je vais pas redire ce qui a déjà été dit! simplement BRAVO et MERCI à toi aussi pour tout ce beau travail partagé !
    profite bien ! plein de bisous
    Josette J.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sophie,
    Toutes mes FELICITATIONS,toujours de très belles choses qui donnent envie.A bientôt .Mado

    RépondreSupprimer