mercredi 22 février 2023

"Carte St Valentin... ou pas !! * 1 carte 8 versions !" [LIVE]

Voici l'article de blog qui vient compléter le Live Créatif autour de la Carte St Valentin... ou pas !
Here is the blog post to complete the Creative Live about my Valentine or not Card !

Car effectivement, la St Valentin c'est une seule journée par an... Alors c'est bien de profiter de cette journée précisément mais il reste 364 autres jours aussi pour dire qu'on aime qu'ils nous sont chers, quelle que soit la nature de l'amour qu'on leur porte.
Indeed, Valentine's Day is only one date a year. So, ok, it's a good idea to take advantage of that very day but we also have 364 other days to tell people we love them, regardless the kind of love.


Résultat : il y a le 14 février et 364, voire 365 autres jours pour envoyer des bisous de papier !!
As a result, we have February 14th and 364, even some years 365 other days to send paper hugs!!

Cette carte sera donc parfaite pour cela, à décliner à l'infini dans autant de coloris possibles. Pour ma part, je dois vous avouer que j'ai bien eu du mal à m'arrêter 😄
So this card will be just perfect for that purpose, to be made with as much as varieties of colors possible. As for me, I have to admit I've had the most difficult time to stop myself 😄

Conclusion, j'ai déjà 8 cartes à bisous à envoyer ici et là 😉
In conclusion, I already have 8 paper hug cards to send here and there 😉

Je te répertorie dans la liste des courses, les différents papiers à motifs que j'ai utilisés...
I have liste here under, all the different DSP I've used...

Countdown

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...
Si la vidéo ne s'affiche pas,
cliquez sur le logo Youtube en haut de la colonne de gauche de ce blog

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Pour commander, suivez le guide...


Clique sur les l'images pour accéder à la promo !

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : 
Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

8 commentaires:

  1. Bonjour Sophie. Merci pour ce nouvel article que j'ai apprécié en vidéo. Bonne journée et à Bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce joli partage, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article sur le blog! Bonne journée et 'des bisous toute l'année' Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Une carte idéale pour toutes les occasions !

    RépondreSupprimer
  5. coucou Sophie, je ne pouvais être présente au live, merci pour ce partage, bonne journée,A+
    Pitchoune

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Sylvie
    je ne comprends pas la façon de procéder pour bien mettre les tampons merci de m'aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre question concerne le tamponnage avec le Stamparatus ?
      Si oui, je vous invite à regarder cette vidéo -> [https://youtu.be/a-O228HP2GE]

      Supprimer
  7. cela concerne le positionnement des coeurs cartes ST valentin excusez moi je vous est approprié un autre prénom (Sylvie au lieu de Sophie )merci pour tout ce que vous faite pour nous
    je vous ai envoyé 2 mails pour passer commande , je n'ai pas eu de réponses

    RépondreSupprimer