dimanche 22 novembre 2015

[Calendrier de l'Avent - Jour 2] Carte Paysage enneigé

Cette carte est née d'une question de ma collègue londonienne Sophie, qui avait acheté une base de carte mais qui n'en comprenait pas le fonctionnement... en fait elle imaginait que la longue partie rectangulaire se refermait d'une façon ou d'une autre.
I got the inspiration for this card from a question from by colleague Sophie in London who had bought a base card but could not figure out how it worked. She thought the long rectangle part should some how close over the other part.

Peut-être que ma suggestion n'est pas pas bonne, mais en tout cas le principe de cette carte ma inspiré ma propre adaptation que je vous livre.
Maybe my suggestion is not the the righ one, but in any case it inspired me for my own version of it that I share with you.

Fermée, la carte ne laisse apparaître qu'un paysage blanc sur fond "Brune Dune", mais au fur et à mesure que les panneaux se déplient, c'est tout une scène de soleil couchant sous la neige qu'on découvre !
When closed, the card let you see only a white landscape on "Crumb cake" paper, but when opening panel after panel, it is an entire scene of a snowy sun set that appears!

Oups ! J'ai finalisé ma vidéo-tuto un peu rapidement et du coup je ne vous ai pas montré le gel pailleté ajouté sur la partie neige, parce que pour Noël... il faut que ça brille !!
Vous pouvez apercevoir l'effet pailleté en cliquant pour agrandir la dernière photo :o)
Oups! I have finalized my video quite to soon and I forgot to show you the the dazzling gel added on the snow part, just because... Xmas should be shining!
You may see the dazzling effect by clicking to enlarge my last picture :o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe...
Please find hereunder the cutting map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
                    
+ le rouleau Post It ICI / Post It tape HERE (Amazon France)

Je vous retrouve dès demain pour la suite de notre calendrier de l'Avent !
Come again tomorrow for Day 3 of our Calendar !

Pour commander, suivez le guide...

2 commentaires: