mercredi 29 mars 2017

"Corbeille Pascale Gourmande" [Tutoriel]


Pour moi, Pâques c'est un peu comme Noël : une magnifique occasion de retomber en enfance avec délice !!

For me, Easter is a little like Christmas... an amazing time to deliciously fall back into childhood!!

Aller, soyons honnêtes, les enfants, petits-enfants, neveux, nièces... ne sont-ils pas de bons prétextes pour partir nous aussi à la chasse aux oeufs dans le jardin ?!? :oD
Let's be honnest, aren't kids, granchildren, nephews and nieces... just excuses to go eggs hunting in the garden as well?!? :oD

Et si les petits ont fait main basse sur les oeufs du jardin, les grands pourront eux aussi avoir droit à leur petite corbeille de Pâques joliment décorée et délicieusement garnie à côté de leur assiette... je ne suis d'ailleurs pas sûre que tous sauront attendre le café pour déguster leurs oeufs :o) !!
And if the kids have walked off with the eggs from the garden, bigs ones could also be entitled to finding their mini Easter baket nicely embellished and delightedly filled by their plate... I'm actually not sure if they all gonna be able to wait until coffe time to savour their eggs :o) !!

Si le set de tampons est effectivement très pascal, cette jolie corbeille pourra cependant aisément être détournée pour d'autres belles occasions !
If this specific stamps set is crying Easter, this cute basket can obviously be twisted for many more happy occasions!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Simply Scored
36,00 €
Watercolor Paper
6,25 €
Watercolor Pencils
19,25 €
Aqua Painters
21,00 €
Big Shot
120,00 €
Glue Dots
6,50 €
Grid Paper
13,50 €
Stamping Sponges
4,00 €
+ Ranger Blending Tool (Amazon France)

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)


Dernière ligne droite !! Plus que 3 jours pour profiter des avantages Sale-A-Bration !! Que ce soit pour passer vos commandes et profiter des cadeaux bonus par tranche de €60 d'achats, pour accueillir un atelier ou pour devenir démo et rejoindre mon équipe ! Le 1er avril, il sera trop tard, alors ne tardez plus ;o)

Les cadeaux Sale-A-Bration [Partie 1] * [Partie 2] * [Partie 3]
(disponibles dans la limite des stocks)

13 commentaires:

  1. Tres mignon ce petit panier et je confirme ces petits oeufs sont top bons et oui gourmande je suis ,gourmande je reste ;)
    Merci marie-estelle

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien voilà ! je vais m'inspirer de ton petit panier pour faire ma décoration de table pour mes invités.
    C'est trop sympa. Merci, merci Sophie.

    RépondreSupprimer
  3. Tous les mercredis un vrai régal de venir sur votre blog en plus tout ce que j'aime les paniers les boites et les nœuds super!!!!merci merci vivement mercredi prochain

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique idée! Merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! J'ai bien fait d'attendre votre proposition pour le panier de pâques. Vous nous avez mâché tout le travail ! Il n'y a plus qu'à copier. Surtout que c'est justement ce que je voulais mettre comme marque place 😉 merçi, merçi , merçi je vais m'y atteler tout de suite , car grande tablée pour pâques 😲

    RépondreSupprimer
  6. Ravissants ces paniers, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. waooouh !! superbe papiers qui feront sensations pour une déco de table Pascale
    J'adore

    RépondreSupprimer
  8. Super chouette ce petit panier !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. merci ,encore une très jolie idée

    RépondreSupprimer
  10. Merci Sophie pour cette excellente vidéo riche en bonnes idées de décoration de fête. J'aime beaucoup vos différents tutos et vous adresse toutes mes félicitations pour vos explications claires. Amitiés.

    RépondreSupprimer