mardi 21 mars 2017

"Colour Your World" International Blog Hop - March [Tutoriel]

Rendons à César ce qui est à César, ou plutôt à Tan (je ne peux que vous inviter à visiter son blog) puisque c'est elle qui m'a fait découvrir ce type de carte avec cette roue qui laisse découvrir un message/motif caché et que j'ai trouvé le système carrément génial !
Let's give to Caesar what belongs to Caesar or actually to Tan (I can only invite you to visit her blog) as she's the one who made me discover this magic reveal spinner card that I found just amazing!

Je vous en propose 2 versions, comme chaque fois pour tous mes projets :
- le premier qui répond aux exigences du challenge "Colour the World" avec une palette pour ce mois-ci que je trouve tendre et peps à la fois et dans des coloris qui me correspondent tout à fait;
- pourtant j'avais envie de vous proposer ce même projet dans des coloris plus classiques, plus sobres même si ce rouge-rouge apporte une touche presque sanguine qui au final donne un projet que je trouve extrêmement élégant et avec beaucoup de caractère.
Just like for all my projects, I offer you 2 differents versions:
- the first one fit the demands from the "Colour the World" challenge palette of this month. I find it soft and pep at the same time in shades that are really like me
- but I also really wanted to offer you this same project with more classic and understated colours even if this Real Red brings a touch almost blood like that eventually lead to a project that I find very elegant with a great deal of character.

Vous savez aussi combien j'aime mon grand tampon de fond avec cet effet de planches de bois, ce n'est pas la première fois que vous me voyez l'utiliser, en revanche, c'est la toute première fois que je l'utilise avec notre encre craft pigement Murmure Blanc sur un papier foncé et franchement... J'ADORE !! Je trouve que cela donne un effet de bois cérusé, et si c'était une première... je crains pour vous que ça ne sera pas la dernière !!! Vous êtes prévenus :oD !!
You know how much I love this big background stamp with this wooden plank effect since it is far from being the first time I showcase it. However, it is the very firts time I use it with our Whisper White craft pigment ink on a dark cardstock and quite frankly... I LOVE it! It gives a Venice lead wood look  and if it is the first time... I'm afraid for you it won't be the last !! Now you're warned :oD !!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Stamp-A-Ma-Jig
14,50 €
Big Shot
120,00 €
Glue Dots
6,50 €
Grid Paper
13,50 €
+ Ranger Blending Tool (Amazon France)

Pour commander, suivez le guide...

Embarquement immédiat pour un petit tour du monde !!
Immediate boarding  for a blog hop around the world!
Pour finir, je vous rappelle qu' un espace Facebook dédié sur lequel nous vous invitons à vous aussi frotter vous aussi aux challenges "Colour Your World" et à partager ce que vous feriez ce de cette même palette de couleurs. Il vous suffit d'en faire la demande en cliquant sur le bouton puis partager votre création sur le thème couleur du mois et admirer celles des autres participants :o)

Remember that a dedicated Facebook group has been created for you to also take up the Colour Your World Challenge and share what you have done with the same colour palette. You only need to click the joining the group request button to be able to share and admire creations of the month!

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)


Le compte à rebours continue ! Plus que 10 jours pour profiter des avantages Sale-A-Bration !! Que ce soit pour passer vos commandes et profiter des cadeaux bonus par tranche de €60 d'achats, pour accueillir un atelier ou pour devenir démo et rejoindre mon équipe ! Le 1er avril, il sera trop tard, alors ne tardez plus ;o)

15 commentaires:

  1. Très joli tout ça, merci du partage, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie,
    Très jolie carte.J'avais déjà vu ce mécanisme sur la toile (CindraScrap) et avais noté d'en faire ma version à l'occasion.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, une de plus. Merci de nous faire découvrir ces belles idées.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte ! Bonne idée l'encre kraft et le tampon bois, je vais tester moi aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe carte sof

    merci pour le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie que de travail à faire merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Super belle carte...j'adore cette étampe!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un énooooooorme merci !
    C'est un bonheur ce blog, merci de l'alimenter aussi régulièrement et toujours avec des projets sympas !

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ce tuto et le partage.
    votre carte est splendide !

    RépondreSupprimer
  10. Quel plaisir de visiter votre blog et voir vos vidéos, les explications sont tellement claires.
    J'aime beaucoup cette carte.
    Est ce que je peux vous demander quel est le diamètre des différents cercles utilisés s'il vous plaît ?
    Merci de votre réponse.
    Amicalement de Simonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Simone pour ce gentil message :o)
      Voici les diamètres des cercles utilisés :
      - le cercle festonné : 7.8 cm
      - les cercles pleins : 7.4 et 6.8 cm
      Amusez-vous bien :o)

      Supprimer
  11. Un.petit coucou de Madrid pour te dire que j adore cette carte surtout la version gris et.rouge par contre j ai pas compris ou on mettait le point de colle il faut dire que j ai que mon telephone portable biz
    Marie estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madrid... quelle chance !! Tu as certainement plus de soleil que nous ici !!!
      Le point de colle doit être positionné sur le panneau portant le motif/message caché, au ras de la découpe diagonale et de façon à se retrouver sous le cadre festonné en fait... tu visualises ?

      Supprimer
  12. Super carte merci de ces explications toujours aussi claires

    RépondreSupprimer
  13. Wow! Merci pour tous ces magnifiques projets,vous mettez du soleil dans mes journées!
    Je ferez à coup sûr des cartes de ce genre bientôt! À la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer