mercredi 1 mars 2017

"Emballage de Fête" [Tutoriel]


Vous savez combien j'aime les boîtes format carton de lait !!
Je vous en ai déjà proposé d'autres versions précédemment : des dodues, des très grandes... J'ai d'ailleurs dans mes tiroirs un modèle tout mini, tout mini, juste parfait pour une petite boîte à dragées par exemple, dîtes-moi si cela vous intéresserait que je vous en fasse un tutoriel prochainement ;o)
Bref, revenons à nos moutons, celle d'aujourd'hui est une véritable top modèle : toute menue et élancée !!
You know how much I love milk carton shaped boxes, right?
I actually yet offered you tutorial for different ones: some were plumb, some other were big... I have actually made a tiny bitty one, just perfect for favour box dragées for instance, do tell me in comments if you would be interested in a tutorial ;o)
Well, Let's get back to the topic in hand! The one I offer you today is just like a top model: tall and skinny!


Alors que j'ai choisi d'en faire une version plutôt enfantine avec ces coloris tendres de rose et de bleu qui font immédiatement penser à un cadeau de naissance, de baptême, d'anniversaire d'enfant ou de fête prénatale ("baby shower"), j'aime beaucoup ce fond de boîte en papier argenté qui permet de varier les occasions et le public auquel vous destinerez votre boîte. Du Noir et du Gris Souris en lieu et place des roses ou des bleus, donnera une boîte très classe et élégante qui s'adaptera plus à des adultes et même à des messieurs !
Since I've chosen to turn this box into a more childish version with these roses and blues that immediately make us think about birth, baptism, kid birthday or baby shower,  I like the fact that the silver background of the box enable to use this very same box for other occasions and public just using other colours for the embellishment. Basic Black and Grey instead of roses and blues will make the box very sophisticated for adults and even men!

De plus, nos papiers métallisés étant légèrement plastifiés au dos, ces boîtes seront parfaites pour accueillir des confiseries sans risque de tâcher votre joli emballage de fête ;o)
Besides, as our foil papers has a kind of laminated back, these boxes will be just perfect to host candy and chocolates with no risk of staining your festinve wrapping ;o)

Pour finir, si vous ne l'avez pas encore vu sur la page Facebook de Coul'Heure Papier... de nouveaux articles cadeaux Sale-A-Bration sont disponibles depuis la semaine dernière : encore de bonnes raisons de se faire plaisir ;o) J'adore le set de tampons "Médaillons sur Mesure"... je dis ça... je ne dis rien !!! Il nous reste 1 mois pour en profiter !!
Last but not least, if you haven't seen it on Coul'Heure Papier Facebook page yet, we have new Sale-A-Bration gifts available since February 21st: some more reasons to treat ourselves! I just love the "Make a Medaillon" stamps set!!! One month left !!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Simply Scored
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €
Stamping Sponges
4,00 €
Glue Dots
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o) et pendant Sale-A-Bration, c’est encore plus de raisons de rejoindre Stampin' Up !!

13 commentaires:

  1. Moi aussi J'adooooore les boites j'en ai de toutes sortes en dies et quand je n'en ai pas je récupère les emballages pour en faire d'autres avec de jolis papiers bref une vraie addiction
    Je ne sais pas si je dois vous dire merci pour ces partages car Plus je vois vos réas et plus j'ai envie d'acheter tout stampin up!!!
    Alors pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée et n'arrêtez pas de créer c'est si bon pour la santé
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est une prescription médicale, je n'ai pas le choix... Je continue :oD !!
      Merci Louise pour cet adorable message :o)

      Supprimer
  2. Merci pour vos tutos. Bien sûr que l'on en veut encore !!!!! Désolée si je ne commande pas chez vous mais mon amie est animatrice SU donc c'est à elle que j'achète.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une jolie boîte que tu nous proposes c est sympa d avoir plusieurs modèles et tailles différentes en fonction de ce que l on veut glisser à l intérieur, donc moi je dis ouiii pour la mini ;)
    Merci marie-estelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Cette boite est sympa comme tout comme tout ce que tu nous montres. Pour la mini je dis oui aussi c'est gentil
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ok pour le tuto de la cordelette bi-color. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois très jolies boites bien brillantes, je suis fan des boites et les vôtres sont exceptionnelles! Toujours avec beaucoup d'élégance j'aime ça. Encore bravo et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sof
    encore un super tuto, tu nous gâtes
    ok pour la mini
    bonne journée
    kinou

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies ces boîtes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Sophie
    Trés jolies boites ,qui pour moi, serviront bien de friandise pour les vacanciers de notre gîte , de cadeau de bienvenue Merci pour ce partage et oui ! j'aimerai que tu fasses un petit tuto pour créer une cordelière stp
    Bonne journée de créativité

    RépondreSupprimer
  10. tres joli emballage sof

    merci pour le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  11. très jolies boîtes ,oui , j'aimerais bien voir le tuto de la cordelière
    merci encore

    RépondreSupprimer
  12. Chaque semaine, vous nous régalez avec vos vidéos et aujourd'hui encore. Merci de nous permettre de nous évader de notre quotidien. J'ai pris goût aux produits de stampin'up et à la création de boites et de cartes grâce à vous et ça me fait un bien fou! Merci encore!!!

    RépondreSupprimer