vendredi 16 novembre 2018

"Boîte Smoking" [Tutoriel]

A présent que vous avez profité de quelques jours d'entraînement pour réaliser de jolis noeuds pap', il est temps de passer aux choses sérieuses !!
Now that you've had time to practice how to master handsome bow tie, let's get down to serious business!!

Quelle est LA tenue qui représente la fête et l'élégance par excellence et qui sans noeud pap'... est comme la salade César sans ces croûtons (oui, encore cette salade César :oD !!) ? 
Le Smoking bien sûr !!
What is the outfit that embodies more than any other, partying and elegance and that requires a bow tie just as much the Cesar salad need croutons (yes, this Cesar salad again :oD !!) ?
Tuxedo of course!!

Ces boîtes sont relativement simples à confectionner, elles requièrent peu de matériel et je n'ai aucun doute qu'elles seront du plus bel effet sur vos tables de fête ou au pied du sapin !
These boxes are relatively easy to craft and require not much equipment and with no doubt will be just stunning of your festive tables or at the bottom of your Christmas tree!

Et si le smoking est plutôt un vêtement d'homme, simplement en changeant les boutons de la chemise et en croisant le veston sur la gauche... ce sera un magnifique smoking de dame !!
And even though Tuxedo is more a man outfit, if you only change the buttons of the shirt and fold the jacket toward the left... it will turn into a sumptuous lady's Tuxedo!

Sans compter que le smoking peut être porté en bien d'autres occasions que lors des fêtes de fin d'année et ces petites boîtes pourront donc vous être utiles en bien d'autres circonstances ;o)
Besides, Tuxedo can also be worn at many occasions other than the greeting season so these little boxes will be usefull for many other circumstances ;o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
[129722]
36,00 €
Simply Scored
[122334]
36,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €
Grid Paper
[130148]
14,25 €
Glue Dots
[103683]
6,50 €


Le Papier Velours de la collection en édition limitée est déjà épuisé... Ne tardez pas !!

En aparté de ce projet, je voulais partager avec vous 2 informations :

La première, c'est que je ne serai pas en mesure de tenir le programme promis pour ce calendrier de l'Avent :o( Je reviendrait vers vous à ce sujet très vite, je vous expliquerai tout et vous dirai quels sont les nouveaux objectifs, contrainte et forcée...

Le seconde, et attention c'est important !
Suite à un problème dans le système de communication chez Stampin' Up! les prévisions de stock de certains articles du catalogue Automne-Hiver ont été mal évaluées et on sait déjà que certains articles ne seront pas disponibles jusqu'à la fin de la période de validé du catalogue :o(
Un lot de papier à motif est dès à présent en rupture et d'autres de ces articles ont déjà été identifiés avec un stock insuffisant. Il se peut également que d'autres articles soient impactés sans avoir été identifiés à ce stade. 

Je sais que c'est extrêmement frustrant, qu'il y a peut-être dans cette liste des articles qui vous envisagiez d’acquérir mais peut-être pas immédiatement, et c'est donc la raison pour laquelle je partage avec vous toutes ces informations ;o)
Voici les articles qui ont d'ores et déjà été identifiés...

Pour commander, suivez le guide...





Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

12 commentaires:

  1. merci pour ce super partage,A+

    RépondreSupprimer
  2. A quand la version féminine 😉 ?
    Encore un beau projet 👍👍 merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto magnifique, grandiose, élégant et bien d'autres adjectifs ! J'adore ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. superbe j'adore et merci pour le tuto! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. la classe c'est super. merci
    evy

    RépondreSupprimer
  6. magnifique j'adore plus qu'a nous faire la boite femmes lolll

    merci pour la video bisous sof

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le partage, j'adore ce smoking! et dommage pour les articles en rupture de stock.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir très jolie , mais voilà suis-je Bête mais je ne comprend pas au niveau de la chemise pour le 2,5 cm et le 2cm ?? et pour la découpé du col à 1/2 pouce ou inch je ne comprend pas je suis triste mais très beau tuto à quand les tuto en CM je comprend mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plans de coupe sont mis à disposition en pouces ET en cm et j'ai fait une vidéo complète pour éventuellement comprendre le système impérial (https://youtu.be/4ugjJm582qQ)... je ne sais pas quoi faire de plus sachant que j'utiliserai toujours les pouces pour mes projets 3D puisque mes outils sont gradués avec ce système de mesure :o)

      Supprimer
  9. Encore une magnifique création avec un magnifique tuto, Vraiment merci à toi ! Surtout dans les conditions actuelle que tu traverse ! Bon courage pour tout.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Juste pour vous dire que j'ai réalisé cette boîte grâce à ton tuto. Il est moins bien que le tien, mais il a beaucoup plu. Si ça t'interesse de le découvrir : http://thalyscrap.canalblog.com/archives/2019/01/02/36985612.html
    Je t'ai bien sûr cité dans mon article.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. Joli boite même pour un mariage. Justement si on pouvait avoir la version en robe ca serait bien. (Une boite smoking pour homme une boite robe pour femme ça ferait chic sur les table lors d'un mariage) c'est possible?

    RépondreSupprimer