mercredi 21 novembre 2018

"Ecrin * Le temps passe sur la Nature" [Tutoriel] + Code Promo !

Comme vous le savez, je ne vais être en mesure de ne partager qu'une seule vidéo par semaine, les mercredis, dans l'immédiat (voir la vidéo Live du dimanche dernier qui explique tout si vous ne l'avez pas encore vue), mais vous je vous retrouverez quand même les vendredis et dimanches sur le blog uniquement pour des projets inspiration, cartes principalement. Des cartes parfois très simples pour répondre aux besoins des débutants mais aussi... aux situations d'urgence ;o)
As you know, I'll be able to share only one video per week on Wednesdays for now (see my Live video last Sunday if you've not seen it yet, I explain it all) but i will post here on Fridays and Sundays for inspiration projects, mostly on cards, sometimes very simple to meet expectations of beginers but also... emergency situations ;o)

Du coup, pour notre rendez-vous vidéo hebdomadaire, je vous ai réservé un projet un peu plus "costaud" :o)
So for our weekly video, I plan quite "tougher" projects :o)

Ce projet m'a été inspiré par les montres Holzkern, qui m'ont gentiment proposé une collaboration. Ils m'ont donc offert une de leur montre pour que je vous en parle et vous fasse profiter... d'un code promotionnel :o) En vous rendant sur leur site et in indiquant le code COULHEURE10, vous bénéficierez de €10 de réduction sur votre achat... cool non ? (promotion valable pour les 2 semaines à venir).
For this project, I was inspired by the watch Holzkern gift me for a partnership so I could talk to you about it and share with you a discount code :o) When visiting their website and type COULHEURE10 you will get a €10 discount on your basket... great isn't it? (offer is available for the next 2 weeks).

Holzkern est une société autrichienne dont les montres et bracelets ont la particularité d'être fabriquées à partir de matériaux naturels : pierre et bois et c'est cet esprit nature conjugué à l'idée du temps qui passe qui a guidé mon inspiration pour ce projet. J'ai trouvé que c'était de plus une belle et originale idée cadeau, pour les dames comme pour les messieurs :o)
Holzkern is a Austrian company which watches and bracelets are made of wood and stone. Nature and time flying wee my inspiration for pretty and original pieces of jewelry, perfect for a Christmas gift for a man as much as for a woman :o)

Dans cet écrin de nature, votre montre bois et pierre sera parfaitement dans son élément... naturellement :oD !!
In such a nature setting, your wood and stone watch will be in its element... naturally :oD !!

Je vous informe également que les inscriptions pour recevoir le nouveau catalogue Printemps-Eté et la brochure Sale-A-Bration sont officiellement OUVERTES !!
Please also note that registrations for receivinf a free copy of the new Sping-Summer Stampin' Up! catalog and Sale-A-Bration brochure are officially openned !!

Si vous souhaitez les recevoir, que vous soyez déjà parmi mes clientes ou pas encore, INSCRIVEZ-VOUS avant le 20 décembre  en cliquant sur l'image ci-dessous ;o)
If you want to get your copy, whether you're already shopping with me or not yet, fill the form before December 20th by clickink the image below ;o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Vous n'arrivez pas à lire les mesures ?
Cliquez droit sur le plan de coupe, enregistrez l'image sur votre ordinateur/tablette
et agrandissez-là autant que vous en avez besoin pour voir toutes les dimensions ;o)

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
[129722]
36,00 €
Simply Scored
[122334]
36,00 €
Stamparatus
[148187]
59,00 €
Glue Dots
[103683]
6,50 €
Grid Paper
[130148]
14,25 €
Les aimants sur Amazon.fr

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

15 commentaires:

  1. Bonjour Sophie,
    très jolie boîte ,perso je trouve pas que vos tutos sont long bien au contraire je passe un super moment,merci beaucoup.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli partenariat, ces montres sont magnifiques ! Quant à cette boîte c'est un cadeau à elle toute seule ! Elle est splendide ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. wouaaa c'est magnifique bravo

    merci pour la video bisous

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté! Comme toujours. Vous êtes exceptionnelle. J'adore vos vidéos et moi aussi je ne les trouve absolument pas longues. Vos explications sont très précises ce n'est que du bonheur !!! Merci, merci, merci

    RépondreSupprimer
  5. coucou je ne pas voir les dimensions de se magnifique écrin.pourrai tu faire le nécessaire s'il te plait.ou vas tu chercher toutes cette belle idées ? j'aime beaucoup tu explique bien et précis.merci de ton partage.bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie ta boite et un bel écrin pour un cadeau! Merci pour la vidéo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. quelle magnifique écrin ! vous avez un gout très raffiné et féminin dans tout ce que vous faites et ce que vous partagez avec tant de gentillesse ,d'autant que vous êtes dans une situation difficile merci beaucoup beaucoup
    Manel

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vois pas les dimensions et plan de coupe s’afficher !
    En tout cas merci pour ces vidéos parfaites

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ce tuto Sophie, et si la réduction est sympa, j'ai offert une montre de cette marque à mon mari … Heureux comme tout, elle est rangée de temps en temps dans son écran, puisqu'en 2 jours je lui ai offert 2 montres, une classique et celle en bois. Je suis ravie, car elle sera dans un superbe écrin, que je vais lui réserver en cadeau à Noël … Merci !!! Jocelyne

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sophie, j'ai regardé avec attention la vidéo, SUPER c'est très joli et ça donne des idées! bonne continuation et bon courage pour tes travaux!!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Que dire à part merveilleux !!! La marque de cette montre ne s'est pas trompée ... montre d'exception pour un écrin splendide.
    Félicitations et merci pour votre partage. Je n'ai pas pu être là pour le live mais je vous ai visionné en "replay". Courage pour vos gros travaux et pas d'inquiétude pour les tutos ..... simplement de vos nouvelles une fois par semaine nous comblera. Je suis une vraie gamine ..... j'attends votre mail avec impatience !!!
    A bientôt
    Magali

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir Sophie,
    comme la fée cousette, je n'ai pas le plan de découpe et de marquage, peut-être n'as tu pas eu le temps de le publier?
    si c'est le cas ça n'est pas grave, je peux comprendre.
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Je ne trouve pas le plan de marquage et découpé.
    Est il ailleurs?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Sophie,
    Très jolie boîte écrin et pas seulement pour offrir une montre, qui soit dit en passant sont elles aussi très belles. On aimerait bien la réaliser mais toujours pas de plan de marquage, une semaine après, c'est bien dommage...
    Je continue à patienter en espérant que cela va venir vite car Noël approche aussi à grands pas.
    A bientôt, bonne continuation et surtout bon courage pour les travaux.
    Amicalement.
    Isabelle

    RépondreSupprimer