vendredi 23 novembre 2018

"Voeux Maison * pour Débutants à Passionnés" [Vidéo Inspiration]

Pour ce premier article sans tutoriel de l'Avent, je vous propose 3 cartes de voeux selon 3 profils, pour tous les "niveaux", budgets et ce que vous avez déjà ou pas en terme de matériel.
For this first Advent post with no tutorial, I share 3 whish cards according to 3 different profiles : "level", budget and how much scrap equipment you already have.

Je mets des guillemets à niveaux car je reste persuadée que guidés, même des débutants seraient en mesure de réaliser la carte identifiée pour les passionnés ;o)
I put level between inverted comas as I'm convinced that with a little guidance, even beginners will be able to make the card identified for addicts ;o)

Si vous n'avez pas suivi le Live Youtube de dimanche dernier, je vous rappelle que si vous réalisez une carte dite "débutante" qui requière peu de matériel à savoir uniquement : Tampons, Papiers Cartonné et Encre... aller, un petit embellissement et c'est tout ! vous pouvez poster une photos de votre ou vos projets sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram) en utilisant #simplestamping, Stampin' Up! fera gagner des cadeaux ;o) (en revanche, je n'ai aucune info sur les dates et la validité de cette opération...).
If you have not watched my last Sunday Youtube Live, I remind you that if you craft a "beginner" style card that only requires very little equipment, that is to say, only Stampsn Cardstock and Ink... ok, let's add a little embellishment and that's it! you can post your photos (Facebook, Instagram) using #simplestamping, Stampin' Up! will have some gifts ;o) (however, I have no idea about timing and validity of the deal...).
Du coup je suis très curieuse, dîtes-moi en commentaire quel est votre profil, êtes-vous plutôt dans l'équipe de Louise, de Jeanne ou celle de Marie ?
So I'm very curious, tell in comment which scrap profile are you ? Louise, Jeanne or Marie's team?
Je vous rappelle également...
I also remind you...
- que le Black Friday que l'on appelle Féerie en ligne chez Stampin' Up! commence aujourd'hui et pour 6 jours !! Une TRES grande quantité d'articles issu du catalogue annuel sont proposée à -10% !
Je vous mets ci-dessous le détail de l'offre et ICI le lien vers la boutique pour les articles bénéficiant de remise ;o)
- Black Friday called Extravaganza at Stampin' Up! starts today and for 6 days!! A huge amount of items from the annual catalog are offeres with 10% off! See below detail of the offer and HERE  a link to the e-boutique with all items discounted ;o)
- que les inscriptions pour recevoir le nouveau catalogue Printemps-Eté accompagné de la brochure Sale-A-Bration sont ouvertes, et elles seront clôturées le 20 décembre ! A vos marques, prêts ? Cliquez sur l'image ci-dessous ;o)
- Registrations for receiving Spring-Summer catalog and Sale-A-Bration brochure are now open and will be closing on December 20th! Ready, Steady... Click on the image below ;o)

Voici le vidéo inspiration /Here is the inspirational video...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...



Pour la carte de Louise...
Stampin' Trimmer
[129722]
36,00 €
Clear Block E
[118484]
14,50 €



en plus pour la carte de Jeanne...
Leaf Punch
[144667]
19,50 €



en plus pour la carte de Marie...
Embossing Buddy
[103083]
7,50 €
Versamark Pad
[102283]
11,00 €
Glue Dots
[103683]
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

9 commentaires:

  1. Trois cartes superbes ! Merci pour ces belles inspirations ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour cette nouvelle vidéo
    Je me retrouve dans l'équipe de Jeanne avec plaisir.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie carte sof
    merci pour la video bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sophie! belle initiative de choix de cartes !!!je me reconnais dans les 3 cartes !!! pour la réalisation & mieux cerner les produits pour 1 commande....Merci pour le partage de ta vidéo...Belle journée -Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, tout d'abord je vous félicite pour tout ce que vous faites. J'ai regardé votre vidéo live hier et franchement vous avez trouvé votre vocation bravo !! Alors pour vos cartes je me trouve faute de temps dans la catégorie de Jeanne. Je regarde vos vidéos avec toujours des yeux d'enfant (j'ai 54 ans !!!) je suis totalement fan. Merci infiniment vraiment.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sophie, Merci pour toutes ces vidéos,je crois pouvoir faire celle de Jeanne, par contre la vidéo de mercredi, ouille ,ouille, il faut être super douée, (comme vous). Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la vidéo et ces superbes idées! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je suis très déçu par votre attitude.Vous mettez en ligne que certains produits du catalogue de noël sont en rupture de stock.C'est mensongé .on peut encore se procurer tous les produits mentionnés.Je l'ai vu aujourd'hui avec une démonstratrice de stampin "up .Vous devriez être dénoncée chez stampin"up pour votre attitude .Cela votre apporte quoi??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour X,
      Dans votre élan à manifester votre déception, vous avez malheureusement oublié de signer votre message.
      Je vous confirme que je n'ai AUCUN intérêt à communiquer qu'un article serait épuisé s'il ne l'est pas.
      Si votre message fait référence au set de tampons "Neige Scintillante" (ce qui me semble la seule possibilité même si cet article n'est pas dans le catalogue de Noël mais issu de la collection en édition limitée de ce mois de novembre), je vous invite à vous rapprocher du service client Stampin' Up! ou du support démonstratrice si tel est votre statut, qui vous confirmera que suite à un dysfonctionnement informatique, cet article s'est retrouvé avec un statut "épuisé" en date 13 novembre.
      Cordialement

      Supprimer