mercredi 16 octobre 2019

"Une Valise de Voeux !" [Tutoriel]

Vous l'avez plébiscité... je vous l'ai fait !!
You've voted for it... I made it !!

La semaine passée, je vous ai demandé si un projet qui permettrait de rassembler toutes les cartes et leurs enveloppes assorties réalisées vous plairait et vous avez été TRÈS nombreux à répondre... Ouiiiiii !!!
Last week, I asked you if you'd like a project to gather all the card and matching envelops we made and MANY of you have replied Yeeeees !!!

Aussi devant un tel plébiscite, je ne pouvais décemment pas vous faire patienter plus longtemps ;o)
So with such an unanimity, I could not decently make you wait any longer :o)

Chaque chose à sa place, une place pour chaque chose ! Cette valise vous permettra de ranger élégamment vos cartes et enveloppes que ce soit en attendant de les écrire pour les envoyer ou pour les offrir.
Everything in its proper place and a proper place for everything ! This case enable to fit and store all card and envelops very elegantly before beinf sent or to make a pretty gift.

Et si vous réalisez plusieurs collections de cartes, toutes vos petites valises rangées les unes à côtés des autres seront, à n'en pas douter, du plus bel effet !!
And if you craft different collection of cards, all the cases put away next to each other will be just so pretty !!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...

Pour l'écrin rouge

Pour l'écrin bleu
Fournitures communes aux 2 versions
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €


Aimants
sur Amazon



Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

19 commentaires:

  1. Belle réalisation, un peu technique mais vos explications sont très précises. Magnifique. Merci à vous

    RépondreSupprimer
  2. Il aurait été dommage de se priver de cette jolie valisette, qui fait de cet ensemble une idée cadeau qui sort de l'ordinaire. Les 2 couleurs ont chacune leur charme. Difficile de choisir ! Bon maintenant n'y a plus qu'a ..... Merci de t'être couchée si tard pour notre plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. chalut Superbe projet ! j'adore les deux couleurs ! je suis impatiente de voir la fabrication de ce super nœud à 3 boucles merci ! Repose-toi !chaleureusement
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce superbe projet qui donne envie! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Très très beau !et merci pour cette vidéo
    ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  6. super joli ce projet, merci pour le partage,A+

    RépondreSupprimer
  7. Superbe comme d'habitude ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. J'ADORE... MERCI JE NOTE ET FERAI... UN TRES BEAU CADEAU A OFFRIR... BON REPOS....

    RépondreSupprimer
  9. j'adore
    j'espere que je vais reussir à refaire

    RépondreSupprimer
  10. Merci infiniment Sophie.
    Cette jolie valise est tout simplement une merveille.
    Un beau cadeau a faire, bien sur on ajoute les magnifiques cartes que vous nous avez présenté.
    Un grand merci pour ces 2 tutos supers bien expliqués.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. coucou sof
    ta valise est magnifique
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Pourrais-tu m'envoyer le lien pour les aimants je n'ai pas trouver sur le blog
    Ton petit cartable est magnifique tres bonne idée pour offrir ces petites cartes.

    RépondreSupprimer
  13. Merci j'adore déjà réalise une trop belle mille merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    Voudriez-vous m indiquer les références du nouveau bujo dont vous avez parlé précédemment ?
    Belle journée et encore merci pour vos vidéos !
    Dominique 🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de se rendre sur mon dernier article BuJo 😉
      https://coulheure-papier.blogspot.com/2019/10/bullet-journal-doctobre-tutoriel.html

      Supprimer
  15. Bonjour,
    Pouvez vous me dire les dimensions de la valisette terminée svp? merci par avance.

    RépondreSupprimer