mercredi 23 octobre 2019

"Joyeux Noël au Naturel" [Tutoriel]

Parce qu'on a tous, plus ou moins enfouie au fond de nous, cette âme d'enfant que l'on ne perd finalement jamais vraiment. On peut peut-être juste l'oublier, l'espace d'un moment...
Because we all, some deeper down inside oneself than others, retain a sense of childlike wonder... We may just forget about it, for a while... 

Mais je crois pouvoir dire sans crainte de me tromper, que l'on a tous plaisir à la retrouver... l'insouciance, l'innocence, la candeur...
And I'm quite convinced we all enjoy be child for a while, happy-go-lucky, be innoncent, be ingenuous...

Et c'est dans cet esprit que j'ai pensé cette carte, à mi-chemin entre l'enfance et l'âge adulte. J'avais envie d'un Père Noël pour les grands :o)
Keeping this feeling in mind, I've designed this card half way between childhood and adulthood and I meant to created a Santa for grown ups :o)

Un Père Noël aux traits dignes de Walt Disney mais dans tes tonalités assagies, apaisantes...
A Walt Disney's worthy Santa but with more quieten and soothing tones...

Ces cartes sont extrêmement simples et ce sont surtout des techniques d'apport de blanc et de couleurs nacrées sur fond de papier kraft que j'avais envie de partager avec vous.
These cards are very simple and it was more about the white on kraft techniques together with the shimmery colors I wanted to share with you.

J'espère que cela vous inspirera :o)
I hope you'll find it inspiring :o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...


Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Take Your Pick
[144107]
12,00 €
Bone Folder
[102300]
8,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Cliquez sur la bannière pour retrouver les sets de tampons de la promotions !!

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

10 commentaires:

  1. chalut Sophie ! Magnifique projet ; j'aime le bleu qui est plus soft ( ou plus Sof hi hi ! ) et original ; à mercredi ! chat-leureusement Fabiola

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie,
    j'adore ces cartes toutes simples ,j'aime beaucoup le blanc ça change du rouge ou du vert.Merci pour la vidéo ,bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou sof
    superbe carte
    merci pour la video
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ! Le fond kraft avec le blanc met bien en valeur le tampon ! Merci pour cette source d'inspiration !

    RépondreSupprimer
  5. Adorables tes créations nature! Merci pour la vidéo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le rendu, merci pour le partage,A+

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Très beau modèle et la bouille du père Nono trop sympa.
    Merci aussi pour le tuto tjrs bien expliqué. Bonne soirée
    Cartamicalement
    Martine

    RépondreSupprimer
  8. Superbes cartes dans ces tons naturels ! Bises

    RépondreSupprimer