jeudi 10 octobre 2019

"Collection de Voeux * 8 Sketches" [tutoriel]

Pour envoyer ses propres vœux de nouvel an ou pour faire un petit cadeau, ces cartes simples et rapides à réaliser seront juste parfaites, tout en restant très élégantes !
To send your own greetingsto family and friends or as a gift, these simple and quick to make cards will be just perfect but still elegant at the same time!

Evidemment, sur une collection de cartes comme celles-ci, la star c'est le papier à motif et ceux-là sont juste à tomber !!
Obviously, with such a card collection, the focal point is the DSP and these ones are just gorgeous!!

Sans réaliser toute la série de cartes, des modèles de sketches à avoir à portée de main chaque fois que l'on doit faire face à une urgence carte , je trouve que c'est vraiment très pratique... on ne réfléchit plus, on choisit la mise en page qui nous convient pour la circonstance... et roulez jeunesse !!
Without having to make the entire serie, have sketches on hand ready to make anytime a card emergency is to be faced is really handy! You don't have to thing, you choose the design that suits you and... here we go boys and girls !!
J'ai d'ailleurs dans l'idée de vous proposer d'autres vidéos "8 Sketches", sur d'autres thèmes et pour les retrouver rapidement, je leur ai créé une catégorie sur le blog et une playlist sur la chaîne Youtube rien que pour elles ! Ça vous plait ?!
I actually have other ideas for more "8 sketches" videos on other themes and to be able to easily find them, I've set a new post category here on the blog and a new playlist on the Youtube channel! Do you like that ?!

Si vous ne me suivez pas sur FaceBook, je profite de cet article pour vous informer que la collection Tout est plus Rose est à nouveau disponible jusqu'à épuisement des stocks et avec 15% de réduction... profitez-en ;)
If you're not following me on FaceBook, this post is the opportunity for me to tell you that Eveything is Rosy product medley is back with a 15% discount ! Go and get it :o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...


Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Product List

Pour la collection de cartes Rouges

Pour la collection de cartes Bleue

Fournitures communes aux 2 collections
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €
Sponge Daubers
[133773]
6,00 €
Paper Snips
[103579]
12,00 €
Take Your Pick
[144107]
12,00 €


Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veut pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

19 commentaires:

  1. Très sympa ! Une très bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie !

    J'ai une préférence pour le bleu car les scènes du papier rouge me font penser à la tapisserie de ma chambre d'enfant chez ma grand-mère j'en ai été traumatisée ô.O

    Et bien que je n'envoie pas de carte de vœux, il n'y a pas mal d'astuce que tu nous montres qui pourrait me servir pour d'autres projets...

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 séries de cartes sont magnifiques, mais j'ai quand même un petit penchant pour la série rouge.
    Une petite boite ou étui cadeau, serait un vrai plus. Encore merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. coucou sof
    tes cartes sont magnifiques
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. cartes magnifiques comme toujours les 2 couleurs me plaisent; le quadrillage est original merci encore pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Sophie,
    superbe vos cartes ,je suis plutôt traditionnelle pour moi c'est le rouge.Merci pour le tuto.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ... trop belle ta série ... Une préférence pour la rouge ... Traditionnelle !
    Merci pour le partage de tes astuces !

    RépondreSupprimer
  8. un très joli panel de ton talent! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques cartes !!!! Je suis plus de la team bleue. ... merci pour ces superbes idées!!
    En effet, une boîte écrin pour ces cartes serait juste Génial!!!

    RépondreSupprimer
  10. chantotcep@gmail.com10 octobre 2019 à 21:06

    trop joli ces petites cartes. Merci pour ces magnifiques réalisation.
    Je pense que je vais essayer des les réaliser.

    RépondreSupprimer
  11. Très belles cartes merci ! Et merci pour le catalogue de Noël, il est juste magnifique et la charmante petite attention, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie série avec un penchant pour le rouge et une jolie boîte ou écrin complèterait cette série, bravo !
    Lilou

    RépondreSupprimer
  13. superbes réalisations, comme à votre habitude. Un grand merci pour le catalogue et surtout pour le gentil marque-page. Amicalement

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique et élégant comme vous Sophie très belles cartes je passe commande....

    RépondreSupprimer
  16. J'ai commencé à regarder vos vidéos et je suis devenue accro. Les cartes rouges sont magnifiques et je vais essayer. Du coup, j'ai cherché une démonstratrice dans ma ville de Troyes,(cecile). Vraiment une grande gentillesse. Elle m'a déposé les catalogues rapidement. J'ai préparé une énorme commande... Merci de m'avoir fait découvrir vos produits et continuez vos si jolies réalisations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois savoir que c'est à une de mes filleules que vous vous êtes adressée (Céline)... et je sais que vous êtes entre de bonnes mains ;o)

      Supprimer
  17. je découvre ... pas d'internet pendant quelques jours. Ma préférence va à la série bleue. Merci pour ces beaux modèles.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer