mercredi 30 octobre 2019

"Bullet Journal de Novembre" [Tutoriel]

Pour ce mois de novembre de mon Bullet Journal, j'ai choisi un thème très nature, comme une promenade en forêt avec au détour d'un buisson, quelques adorables rencontres !
For my November Bullet Journal pages, I've chosen a very nature theme, like a walk in forest with adorable little critters waiting behind every bushes!

La nature se met en sommeil et c'est pour cette raison que j'ai choisi d'ajouter un peu de couleurs extrêmement sobres, uniquement dans des tonalités neutres.
It is the period nature fall to sleep and that's the reason why I've chosen to add very little colors and only very sober and neutral ones.

Ma seule concession à un peu d'exubérance est ce rappel Art Déco/baroque puisque ces 2 courants artistiques assez proches, s'inspirent très largement de la nature.
My only concession to some lushness is the reminder to Art Deco/baroque art as these 2 close art movements are widely inspired by nature.

Comme vous pouvez le constater, il ne m'aura pas fallu longtemps avant de trouver une utilité à cette double page oubliée ! A l'instar des Bêtises de Cambrai, cet oubli s'est transformé en une belle opportunité et je suis même ravie de l'avoir commis !!
As you may notice, it did not took me long to find a use to my 2 forgotten pages. Sometimes a mistake becomes an opportunity and I'm actually very happy I made it !
Puisque se tient ce mois-ci notre grande réunion Stampin' Up!, j'ai choisi d'y consacrer cette double page, pour la préparation, garder le programme à portée de main mais aussi et surtout y conserver des souvenirs que de ces moments, que je sais déjà qu'ils seront fabuleux, passés ensemble !!
Because we have our great Stampin' Up! annual meeting this month, I decided to dedicate this double page for this event. One part for organization purposes, another to keep the schedule on hand and the rest to keep mémories of the great moment I already know we gonna share!!

Comme chaque mois, cliquez sur le logo PDF pour télécharger et imprimer mes illustrations :o)
As usual, click on PDF logo to download and print my illustrations :o)

Ainsi qu'indiqué dans la vidéo, pour chaque set de tampons Nature's Beauty vendu, €3 sont reversés à l'association Mental Health Europe qui accompagnent les personnes souffrant de ces maladies non visibles et pourtant dévastatrices telles que la dépression ou les troubles du comportement alimentaire.
As said in the vodeo, for each Nature's Beauty stamps sets sold, €3 will be donated to Mental Health Europe who helps people suffering from these invisible but devastating deseases such as depression or eating disorders.


Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...



Autres
fournitures...

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

6 commentaires:

  1. c'est bucolique à souhiat, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi superbe, merci pour le partage,A+

    RépondreSupprimer
  3. coucou sof
    tres joli bullet
    merci pour la video
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. chalut Sophie , c'est un bujo de Novembre magnifique ! Je ne voulais pas commander ce set avec ces animaux (ma maman habite la Sologne !! ) mais tu m'en as donné l'envie ! merci chat-leureusement Fabiola

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie réalisation. Par contre, petite rectification. Le style auquel vous avez fait référence est l'Art Nouveau et non l'art Deco. Courbes ren reference à la nature pour le premier comme le style baroque et style épuré et très géométrique pour l'art Déco. Sinon, très beaux dessins. Félicitations

    RépondreSupprimer
  6. Superbe balade en forêt ! Bravo !

    RépondreSupprimer