mercredi 2 octobre 2019

"Bullet Journal d'Octobre" [Tutoriel]

Il arrive un peu tardivement, et je vous présente toutes mes excuses pour ce retard mais voici enfin ma version Bullet Journal d'Octobre !
My October Bullet Journal post and video comes a little fate, please accept my apologizes, but at least here it is!


L'automne est là, avec ces couleurs chaudes, rassurantes...
Autumn has come, with its warm and comforting colors...

Et pour nous consoler de voir l'été et les degrés s'envoler, je vous propose un bon velouté... de cucurbitacée :oD !!
To get comforted about summer and degrees going away, I suggest a yummy curcurbit cream soup :oD !

En plus de mes pages du mois d'octobre, je partage également avec vous la préparation des premières pages de mon nouveau carnet, mais pas toutes... pas encore ;o)
In addition of the month of October, I also share my setting of the first pages of my new notebook but not all of them... not yet ;o)

Je sais que mes articles et vidéos Bullet Journal sont moins suivis que mes autres vidéos créatives aussi ne désespérez pas !! Je vous prépare une autre vidéo... bientôt... cette semaine ! Aussi restez connectés, abonnez-vous à la chaîne Youtube, à la newsletter du blog, à la page FaceBook Coul'Heure Papier... à tout à la fois (ceinture et bretelles !!), une surprise vous attend... peut-être devrais-je même dire DES surprises ;o)
I know my posts on Bullet Journaling are not as popular as my other creative videos but don"t be disheartened!! Another video is underway and is coming...soon... this week! Remain connected, subscribe to my Youtube channel, to this blog newsletter, to the Coul'Heure Papier FaceBook page... to all of them (belt and braces !!) a surprise is coming... maybe should I say surpriseS are coming ;o)

Chuuuuut :o)
Shhhh :o)


Pour télécharger mes illustrations Bullet Journal d'Octobre, cliquez sur le logo...
To download my October Bullet Journal sketches, click on logo...

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...





Mes autres fournitures...

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

12 commentaires:

  1. chalut Sophie !
    superbe ton mois d'octobre et la citation est vraiment travaillée ! Quelle artiste !
    merci pour ce partage, je suis fan ! Faby

    RépondreSupprimer
  2. je n'arrive pas à télécharger le PDF

    RépondreSupprimer
  3. pareil je n'arrive pas a ouvrir le PDF

    RépondreSupprimer
  4. Très joli mois d'octobre avec des couleurs chaudes qui réchauffe le gris parfois de l'automne

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi chouette, mille mercis pour ces partages,A+

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce bullet automne, c'est la saison que je préfère (sans la pluie...)
    J'aime toujours autant voir vos vidéos.
    Encore merci pour vos partages.

    RépondreSupprimer
  7. coucou sof tres joli bullet bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce mois d'octobre.
    Je viens de recevoir le catalogue Noël.
    Merci beaucoup. Le marque page est très sympa. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer