dimanche 13 décembre 2015

[Calendrier de l'Avent - Jour 15] Carte White Christmas

Pour cette carte, je me suis inspirée de plusieurs projets croisés ci et là au cours de mes balades virtuelles sur la toile, j'ai tout mélangé, j'ai bien secouer, j'y ai ajouter ma petite pointe de sel... et ça donne ça !!
For this card, I was inspired projets I saw here and there onthe web. I've mixed them all, saked hard, added my little touch and... here is how it turned out!
Ce que je voulais surtout pour cette carte, c'est l'ambiance paisible d'un jour de neige. Même en plein Paris, le temps semble se suspendre lorsqu'il neige... Bon en fait à Paris, c'est surtout la circulation et les transports en communs qui sont suspendus les jours de neige :oD !!
What I really wanted for this card was the very quite athmosphere of a snowing day. Even downtown Paris, time seems to be like supended when snowing... Well, in Paris is above all traffic and trains that happen to suspend on snowing days :oD !!

Mais quand même... la neige assourdit tous les bruits, les regards s'arrêtent et s'émerveillent à le vue de ces petits morceaux de coton virevoltant et nous redevenons tous des enfants devant quelques flocons...
But still, snow mute all the surrounding noises, people stop and marvel staring at this little cotonlike pieces faling from the sky and we fell like kids again.

Et c'est donc toute la sérénité d'un jour de neige que je voulais rendre avec ce projet.
It is indeed the serenity of a snowy day that I wanted with this projet.

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the scoring and cutting map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...


+ Rouleau de mousse adhésive double face ICI / + Big roll of double side adhesive foam HERE (Amazon France)


Attention ! A partir du 4 janvier, le catalogue Automne/Hiver ne sera plus disponible et il ne sera alors plus possible d’acquérir certains articles ! Ces articles ne sont d'ailleurs disponibles que jusqu'à épuisement des stocks, alors je perdez pas de temps ;o)
Watch out! From January 4th 2016, our Fall/Winter seasonnal catalogue will no longer be alive and somes items will longer be available! You will be able to purchase these items only until stack last, so... don't wait to place your order ;o)

Je vous retrouve dès demain pour la suite de notre calendrier de l'Avent !
Come again tomorrow for Day 16 of our Calendar !

6 commentaires:

  1. Je viens de passer un agreable moment en cette fin de journée a regarder ce nouveau tuto avec cette jolie carte et je serais demain au rendez vous pour la prochaine,merci

    RépondreSupprimer
  2. je découvre votre blog et admire vos superbes réalisations avec une coup de cœur pour cette carte si délicate. merci beaucoup pour le partage de votre talent

    RépondreSupprimer
  3. Très joli projet ! Il me tente bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réalisation comme toujours!
    Dommage que les mesures ne soient pas en cm, j'ai beau essayer je n'y arrive pas avec les pouces!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Google est notre ami 😉
      Tapez "conversion pouces cm" dans google, un convertisseur s'affichera vous permettant d'indiquer la mesure en pouce et obtenir la conversion en cm 😊

      Supprimer
  5. Merci Sophie, votre réalisation me plaisait tellement que je suis allée sur google pour faire la conversion de suite hier!! Et voila j'ai mon programme pour cette après midi!! Encore merci pour vos tutos

    RépondreSupprimer