mercredi 14 février 2018

"Boîte Impossible ?" [Tutoriel]

À occasion spéciale, boîte originale... car dire à quelqu’un qu’on l’aime est toujours un moment spécial !! Mais est-elle vraiment impossible ?
A special box for a special occasion... because dying I love you to someone is always a unique moment!! But is it really impossible?

Cela dit, comme j’ai à le répéter chaque année, nul besoin d’attendre spécifiquement cette date en particulier pour crier votre message d’amour, mais pourquoi profiter aussi de cette date !
However, as I say every year, no need to wait for that specific date to shout your love message but why not taking advantage also to they day !!

J’aime tout particulièrement la façon dont nos amis de l’autre côté de l’Atlantique célèbrent cette date qui est la fête de l’amour au sens large. Pas seulement donc l’amour envers sa moitié mais aussi pour ses parents, frères et sœurs... et aussi tout simplement la fête de l’amitié avec un grand A comme dans amour !
I particularly like the way our friends overseas celebrate that day which is not only the they celebrate love for their other half but also to their parents, sibling, kids... but they also celebrate Friendship on that day !

Alors bonne Saint Valentin, de l’amour et de l’amitié pour tous !
So happy Valentines to you. I wish you all love and friendship!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Product List
Stampin' Trimmer
36,00 €
Simply Scored
36,00 €
Gold Foil Sheets
5,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €
Fast Fuse Adhesive
12,00 €
Glue Dots
6,50 €
Grid Paper
13,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Sale-A-Bration bât son plein... Profitez-en !!
Vous ne savez pas encore en quoi consiste Sale-A-Bration ? Je vous explique tout...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

15 commentaires:

  1. une bien jolie boite avec une ouverture surprenante ,ce qui fait la surprise en plus,
    merci pour le tuto et les expliquations c'est super gentil

    RépondreSupprimer
  2. Jolies boites très originales, pour ma part j'aime bien la dorée, mais l'argent fait son effet aussi! Merci pour ce partage bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très originale et super jolie comme d'habitude ! Surprenante cette ouverture et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Très originale cette boite, merci pour le tuto, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Quelle élégante boîte avec son ouverture originale, merci pour ce tuto, bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. une tres jolie boite sof

    merci pour le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  7. elles sont très belles toutes les deux , j'aime beaucoup merci sophie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Super projet /video....& un résultat surprenant & original!!!pour l'embossage : doré ou argenté selon le projet,(j'ai du manqué l'infos!), j'aime bien les gestes & astuces auxquels je ne pense pas ....manque d'habitude!je ne possède pas de "simply scored"...j'hésite car il est en mesure impériale & achat suppl. si en mesure cm!!! donc un achat plus onéreux...& je suis hésitante! Merci encore pour votre partage....Belle journée & bien cordialement de l'Anjou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La planche de marquage est pour moi un outil génial si on est mordue des projets 3D et encore davantage si on a besoin de réaliser des boîtes en quantité, pour un événement par exemple.

      La planche en système métrique ne me convainc pas vraiment car je n'aime pas le fait qu'elle ne soit pas graduée de façon identique sur toute sa longueur, c'est la raison pour laquelle je préfère utilisé le système impérial avec la planche le Simply Score sans le complément en système métrique.
      Mais comme dit ma maman, "si tu n'aimes pas n'en dégoûtes pas les autres" :oD !!

      Cela dit, le massicot Stampin' Up! vous permet cela sans aucun problème ;o)
      C'est moins rapide car il faut déplacer le papier pour chaque ligne de marquage donc si vous n'avez pas à faire une production en nombre ou si vous n'êtes pas une accro des petites boîte, le massicot pourra être votre meilleur ami ;o)

      Supprimer
  9. Merci pour le tuto de cette belle boite.
    J'attends toujours avec impatience vos magnifiques vidéos
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies boîtes à effets spéciaux, les deux sont belles, l'une chaude et l'autre à effet glacé.

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour ces magnifiques réalisations et merci pour votre partage et tout le temps que vous y accordez !

    RépondreSupprimer
  12. bravo, une jolie boite que je ferais sur le thème de paques.. merci beaucoup pour le tuto que j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !!!
    Je suis en train de confectionner cette superbe boite et je m'aperçois que les mesures de la vidéo et les mesures sur le blog ne sont pas identiques, il me semble qu'il y a une erreur dans le blog,dans les mesures du papier à motifs qui devrait être carré, mais peut être ai-je mal compris quelque chose.
    merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour... magnifique boite.... j'essaie de la faire mais j'abandonne .. j'en suis à la 2ème tentative et impossible de fermer le couvercle .....amicalement

    RépondreSupprimer