dimanche 25 février 2018

"Découpe Big Shot Inversée" [Vidéo LDDD]

Un horaire un peu particulier pour découvrir La Débrouille Du Dimanche de cette semaine... mais ce sera quand même une débrouille du DIMANCHE ;o)
The timing for this week Sunday Sorting is quite unusual but... still is a SUNDAY sorting ;o)

Après vous avoir montré comme tamponner une image en effet miroir la semaine passée, comme promis, voici le complément qui vous permettra à présent de découper avec vos matrices de découpes vos images inversées et cette même technique peut également être utilisée avec une perforatrice ;o)
After sharing with you last week mirror stamping, as promised, here the matching trick on how to die cut these mirror images. Also think about using this same technic when using a punch ;o)

Vous détenez à présent toutes les astuces pour tamponner et découper dans tous les sens... Yapuka ;o)
You now have all the tricks in hand to stamp and die cut all ways so... Go ahead ;o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Big Shot
[143263]
120,00 €

Pour commander, suivez le guide...

Sale-A-Bration bât son plein... Profitez-en !!
Vous ne savez pas encore en quoi consiste Sale-A-Bration ? Je vous explique tout...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

21 commentaires:

  1. Tres ingénieux merci Sophie...
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  2. IL fallait y penser Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Super comme idée, j'adore, merci beaucoup
    bonne semaine

    biz

    RépondreSupprimer
  4. je devrai la regarder encore parce que je n'ai pas tout saisi !!!!!
    merci pour ce tuto et pour toutes les autres. j'en profite aussi pour savoir si tu as bien reçu ma cartounette de remerciements ? parce qu'il y a parfois des soucis avec La Poste.
    bonne nuit .bises.

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial !!! Merci pour toutes ces astuces !!! C'est super de t'avoir rencontré sur le blog ; j'en ai parlé à mes copines. Bonne semaine !!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  6. Nous voilà éblouis par ce tuto lol
    Merci Sophie pour cette astuce

    RépondreSupprimer
  7. Trop cool ! Merci beaucoup.
    Bonne semaine.
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  8. Excellent !! Super il fallait y penser ! Merci

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette cette astuce, il y en a dans la tête de notre Sophie. Merci pour cette bonne idée. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. toujours de bonnes idées à découvrir ici, merci beaucoup
    pour la visualisation, en posant le papier sur une fenêtre ça marche aussi très bien, on décalquait comme ça quand j'étais petite !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette nouvelle astuce.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. je trouve ça génial ,merci sophie bises .

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je dois être bêbête, car je ne sais pas comment on peut voir les vidéos ... Je n'ai pas la main pour cliquer sur "Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial..." !
    Merci de votre aide !
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous invite soit à rafraîchir/actualiser la page internet, soit à visionner la vidéo directement sur Youtube en cliquant sur le logo en haut de la colonne de gauche ;o)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ... je suis allée sur You Tube. Du coup, je m'abonne !
      Vos vidéos sont claires et agréables à écouter ...

      Supprimer
  14. Bravo et merci pour tout. Je recherche le poinçon thinlits portail ciselé. Merci de passer l'information. Elisabeth.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette astuce super géniale
    c'est vrai que c'est très utile
    BADI

    RépondreSupprimer
  16. Je crie "Au secours"... je n'arrive pas à tamponner "en miroir". J'ai essayé avec deux sets de tampons dont un à motif "plein", et rien n'y fait. J'ai bien pris "la porte" du set "Faites comme chez vous", mis côté lisse vers moi sur le bloc et ai tamponné... avec de l'encre gris souris (neuve). Sur "la porte", on voit bien le motif mais quand je le pose sur le papier, on ne devine même pas ce que c'est.
    "Ma porte" est-elle trop propre ? Je n'y arrive pas.
    Je n'ai pas trouvé votre boîte mail pour vous écrire directement...
    Merci pour votre intervention ! Bises,

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette astuce géniale, je l'utiliserai prochainement pour faire des mobiles à ma petite fille :-)
    Bonne journée. Marie

    RépondreSupprimer