vendredi 30 septembre 2016

[Série Insta' Pochette] Carton à Lait "Nuit de Noël" [Tutoriel]

Ce n’est pas le premier projet Carton à lait que je vous propose : des petits, des grands, c'est effectivement un format que j'aime beaucoup... un peu comme s'il s'agissait d'un objet du quotidien qui aurait été détourné.
This is not the first Milk Carton Box project I give away: small ones, big ones, it is indeed a design I like a lot... it look as if we had twisted an item from our daily life.
Mais ce Carton à Lait-ci est un peu particulier puisqu'il est entièrement réalisé avec notre fameux Insta' Pochette qui lui confère par ailleurs des proportions que je trouve vraiment très harmonieuses.
However, this Milk Carton Box is quite special as it is made only out of our beloved Gift Bag Punch Board that actually awards it a really harmonious balance.

J'aime beaucoup la décoration que j'ai choisie pour ce projet : elle me presque penser à un livre de d'images à partir du quel on pourrait s'inventer une histoire... et l'histoire pourra évoluer au rythme des saisons en même temps que l'on imaginera de nouveaux paysages sur les 4 côtés de notre boîte :o)
I also like its embellishment: it reminds me kind of an illustrated book from which we could dream up a story... and the story could change with the seasons as we'll imagine new landscapes on the 4 sides of our box.

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Bone Folder
8,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

11 commentaires:

  1. superbe cette boite , j'adooore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tout simplement, vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour sophie, je ne me lasse pas de vous voir et de vous ecouter ! Super cette belle boite , mais ce que j'aime le plus c'est ce set de matrice de Noël, il m'a tapé dans l'oeil lors de votre présentation du catalogue et je l'ai aussitôt voulu, maintenant pleins d'idées, en regardant votre vidéo me sont en tête. Merçi. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein d'idées dans la tête et que 2 mains et 24h par jour pour les réaliser... Ahhh c'est pas juste !!! ;o)

      Supprimer
    2. Cette semaine finit joliment bien. Merci Sophie et beau week end

      Supprimer
  4. très , très jolies réalisations ,magnifique l'idée de la neige
    de tout coeur MERCI pour le partage et le temps passé pour notre plus grand plaisir

    RépondreSupprimer
  5. mdr je viens juste de m'appercevoir qu'on pouvait ecrire un ti mot il serait temps loll

    ta boite est superbe j'adore et tujours bien expliqué bravoo

    bisous marie1958

    RépondreSupprimer
  6. Que dire de plus : BRAVO pour ce joli projet, un de plus, MERCI.

    RépondreSupprimer
  7. superbe projet.... il va y en avoir ds bcp de foyers pour Noel.....merci pour le partage...

    RépondreSupprimer
  8. superbe ces 2 boîtes dans le choix des couleurs comme dans la décoration , bravo
    vivement l'hiver que j'ai un peu plus de temps pour réaliser tes jolies idées
    merci pour catalogue que j'ai bien reçu
    thara

    RépondreSupprimer
  9. Qu il est agréable en rentrant du travail de regarder tes vidéos, un vrai moment de détente, tu sais admirablement mettre en valeur les produits Stampin up, cette boite est un vrai bijou j ai presque l impression d entendre le traineau passer, j adore,merci Sophie
    marie estelle

    RépondreSupprimer