mercredi 14 septembre 2016

[Série Insta' Pochette] Boîte Diamant [Tutoriel]

Avouez-moi tout ! Auriez-vous deviné que cette adorable petite boîte à la forme si originale était réalisée avec notre outil favori du moment, à savoir l'Insta' Pochette ?
Be honnest: would you have guessed that these cute litttle boxes with a quite unusual shape was made out of our favourite current tool, the Gift Bag Punch Board?

De mon côté, je dois vous avouer que j'adore le style de cette petite boîte : sa forme bien sûr mais aussi ces papiers à motifs façon tartans écossais utilisés pour leur couvercle, je trouve que ça leur donne une allure très "épicerie fine". Du coup, on s'attend à y trouver de délicieuses confiseries à l'intérieur, vous ne trouvez pas ?
Personaly, I have to admit that I just adore their style! Their shape of course but also the DSP that remind Scottish tartans used for their lids. I think it gives them a "delicatessen" look. And then we kind of expect to find delicious sweets inside, don't you think?

De fait, c'est le message sur le couvercle qui indique qu'il s'agit d'un projet pour les fêtes, mais ces exactes mêmes boîtes avec un tout autre message, pourront faire des heureux tout au long de l'année !
Actually, if it was not the message on the lid that points out it is a seasonal projetc, these exact same boxes with a different message will make a happy favour gift all year long!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Bone Folder
8,50 €
Sponge Daubers
6,00 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

18 commentaires:

  1. Génial comme d'habitude

    je suis fan

    kinou78

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je vous suis depuis quelques semaines et je trouve vos projets superbes et très bien expliqués
    j'en ai d'ailleurs réalisé quelques uns
    j'attends le prochain avec impatience
    bravo et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale cette petite boîte ! j'adore... J'ai hâte de recevoir l'Insta' Pochette et de m'y mettre ! Merci aussi Sophie pour les astuces dans la vidéo qui comme toujours est très bien réalisée. Je me suis aperçue que j'avais oublié le stylo blanc dans ma cde hier mais trop tard, il n'y en avait déjà plus...
    Je vous souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Et comme d'habitude une autre jolie boite bien élégante! Les explications et plans sont tellement précis, qu'il nous est facile de les reproduire . J'ADORE !!

    RépondreSupprimer
  5. Projet très élégant et tout en finesse, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore un grand merci à toi de nous permettre de profiter de tes talents.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie petite boite. Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce joli projet ! et aussi tous les précédents !! Est-ce que vous pourriez me dire la taille du papier écossais pour le couvercle ??? Merci beaucoup ! Et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oup ! Je l'indique dans la vidéo mais je l'ai oublié sur le plan de coupe :o/
      Je rectifierai mon oubli ce soir, mais en attendant je vous confirme que pour le couvercle, il vous faudra un carré de 12,3 x 12,3 cm.
      Amusez-vous bien :o)

      Supprimer
  9. Elle est parfaite pour offrir un petit cadeau précieux, j aime beaucoup ta version tu as su mettre en valeur le papier écossais bravo
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques tes boites, bravo,
    je les ai déjà réalisées mais sans l'insta pochette
    bisous, bisous, Mamouzette

    RépondreSupprimer
  11. comme toujours travail soigné, élégant
    merci

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve cette boîte en diamant magnifique, très élégante, comme toujours je suis en admiration devant votre talent et imagination merci

    RépondreSupprimer
  13. je viens d'en faire deux! merci j'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  14. Je prends toujours autant de plaisir à suivre vos vidéos très bien expliquées.
    Ayant des difficultés à mesurer en inche, je trouve très bien d'avoir les dimensions en cm sur les plans de découpe. C'est génial
    Merci pour tout ce que vous nous offrez, un régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  15. géniale ta boite et merci pour le tuto! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, très joli tuto... Je vais commencer tout à l'heure cette jolie boîte ... J'en ai 18 à faire pour un anniversaire. Par contre vous donnez une mesure du rectangle de la boîte à 8,9 X 21 dans la vidéo mais 9,8 sur le schéma. Pourriez-vous me préciser la bonne mesure SVP? Merci
    Bonne soirée à vous. Et bravo pour vos belles idées et votre partage.

    RépondreSupprimer