mercredi 7 septembre 2016

[Série Insta' Pochette] Pochette en 3 versions [Tutoriel]


Mais pourquoi ne m'étais-je penchée sur ce bel outil plus tôt ?!?
En fait, la raison je la connais... c'est que je trouvais l'Envelope Punch Board (ou Insta' Enveloppe) tellement génial, polyvalent et en plus bon marché, que je me disais qu'aucun autre outil ne pouvait être aussi bien... Erreur grossière !!

Why did I ignore this fantastic tool for so long?!?
Well, actually I do know the reason... that's the Envelope Punch Board's fault ! I like it so much for being so versatile and so affordable that I considered no other tool could be as fantastic... big mistake !!

Et c'est donc grâce à l'une d'entre vous qui m'a posé la question sur Youtube, que je me suis enfin intéressée à l'objet et force m'est de constater qu'il mérite tout autant que l'Envelope Punch Board d'avoir sa série de vidéos rien que pour lui car oui... le Gift Bag Punch Board (ou Insta' Pochette) et tout aussi génial, polyvalent et en plus bon marché !!
Thanks to one of you who asked if I could do tutorials using the Gift Bag Punch Board, I eventually consider this tool and hve to admit that it does deserve at least as much as the Envelope Punch Board to have its own serie of videos because... yes the Gift Bag Punch Baord is such as fantastic, versatile and affordable !!

Comme pour l'Envelope Punch Board, je débute cette série en vous montrant l'utilisation "de base" de cet outil mais comme vous pourrez le constater, même la simple pochette cadeau peut être déclinée à l'infini... et ce n'est que le début !!
Just like for the Envelope Punch Board, I start the serie sharing the basic use of the tool and as you'll notice, yet a simple gift bag offer a wide variety of different sizes and styles.

Les articles de notre catalogue Automne-Hiver étant à présent disponibles, je n'ai pas pu n’empêcher de jouer avec sans tarder, même si nous ne sommes que début septembre et que nous profitons encore de beaux rayons de soleil... mais en même temps, il n'est jamais trop tôt pour s'organiser pour les fêtes, non ?! :oD
Since items of our seasonal catalogue are now available, I just could not help playing with them even though it's only begining od September and we can still enjoy nice and sunny days. In the meantime... it's never too early to get ready for the holidays season, right ?! :oD

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Best Badge Punch
22,00 €
Big Shot
120,00 €
Kraft Rope Trim
6,25 €
Gold 1/8" Ribbon
6,25 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €
Bone Folder
8,50 €
Sponge Daubers
6,00 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

7 commentaires:

  1. merci merci, je n'arrive pas à aller sur le lien. Je vais aller voir sur you tube. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, en fait l'image ne s'était pas mise sur le blog.

    RépondreSupprimer
  3. comme d'habitude c'est parfait.Merci beaucoup Renée

    RépondreSupprimer
  4. J avais hésité à acheter l Insta pochette,et ce matin après avoir regardé ta vidéo je me suis dit il me la faut,direction la boutique de loisirs créatifs près de chez moi et me voilà équipée et cet après midi je teste ,tes pochettes sont adorables j ai hâte de voir ce que l on peut faire d autre, merci Sophie
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Insta pochette depuis pas mal de temps, j'ai enfin compris l'utilisation sans "cafouiller" et surtout pour faire les trous. je m'installe et je fabrique ... Merci j'ai hâte de voir la suite
    Christiane

    RépondreSupprimer
  6. Très joli projet, et l'assortiment des couleurs au top, bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  7. Super pour la première initiation ! Hâte de découvrir vos autres projets !

    RépondreSupprimer