vendredi 23 septembre 2016

[Série Insta' Pochette] Pochette Soirée [Tutoriel]

Nous retrouvons aujourd'hui notre Insta' Pochette pour une pochette de soirée ou clutch, très fête !
Back to the Gift Bag Punch Board with a so chic evening clutch!

On s'imaginerait fort bien avec une telle pochette à la main pour une soirée à l'Opéra, un dîner mondain ou bien sûr une belle nuit de réveillon... si seulement elle était à nos proportions !!
We could easily imagine going to the Opéra, a society dinner or, of course for New Year's Eve night with such clutch... if only it was our size!

Compte tenu de son format mini, bien que proposant cependant un joli volume en tant que boîte cadeau, on pourra imaginer cette pochette de soirée pour accueillir un cadeau d'invité sur votre table de fête, mais pourquoi aussi pour un anniversaire de mariage, un enterrement de vie de jeune fille...
Given its mini format, although it offers quite a nice volume as a gift box to fit a nice favour gift during the holiday season, but also for an anniversary or a hen party for instance.

Outre sa décoration très raffinée, on notera la fermeture aimantée maintenue à l'extrémité d'un ruban pour le moins originale qui participe à l'élégance de cette pochette, vous ne trouvez pas ?
Besides its very sophisticated design, the closure of this project is also quite unusual with this magnet lock hanging on a ribbon and contribute to the delicacy of this clutch, don't you think?

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...


Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €
Big Shot
120,00 €
3/4" Circle Punch
16,00 €
1" Circle Punch
16,00 €
Regals Enamel Dots
11,00 €
Sponge Daubers
6,00 €
Glue Dots
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

12 commentaires:

  1. bonjour
    encore une une très belle réalisation que cette pochette et j'aime beaucoup ces motifs embossés arabesques, un grand bravo
    vivement dimanche pour la suite
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas dimanche :o(
      L'info se trouve dans la newsletter du jour... mais on se retrouve mercredi :o)

      Supprimer
  2. Je dis : MAGNIFIQUE , ÉLÉGANT, GRANDIOSE , SUBLIME et j'en passe . Merçi à vous , vous restez toujours dans l'élégance et c'est ce que j'aime chez vous. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Vos pochettes sont vraiment magnifique, j'adore.
    Je vous adore aussi. Vous êtes formidable de nous donner d'aussi belles créations.
    Je suis toute nouvelle dans le domaine. J'ai assisté à un atelier stampin'up chez ma cousine en août et franchement j'ai adorée et en plus de voir tout ce que vous proposez c'est que du bonheur. Un grand merci à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette nouvelle superbe pochette. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. waoooou !!! splendide à retenir
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sophie,
    Génial j'adore ! c'est classe et c'est ce que j'aime ! ce set me plaisait beaucoup mais maintenant je suis convaincue ! merci pour tout ce que vous faites ! bonne a.midi à dimanche pour la nouvelle vidéo christine 47

    RépondreSupprimer
  7. Le top du top, la classe; toujours autant d'imagination et de finesse, bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Dans la continuité de Chantalv,Raffinée, délicate parfaite elle a tout d une grande cette petite pochette
    bravo pour le travail toujours un sans faute
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  9. Pochette magnifique . Merci merci pour le nouveau catalogue d hiver je l ai reçu hier . Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie pochette qui fait élégante, la vidéo me donne envie de la réaliser, merci du partage, bisous

    RépondreSupprimer