mercredi 2 septembre 2020

"Masque en Poche" [Tutoriel]

Parce que au moins dans l'immédiat, il va falloir se faire à l'idée, vivre avec et penser qu'il nous faut nous protéger et prendre soin des autres tout à la fois.
Because, at leat for now, we'll have to get used to the idea and live keeping in mind we have to protect ourselves and take care of others all at once.

Mais les habitudes et les réflexes sont durs et la grande phrase à la mode qui bat tous les records dernièrement: "Flûte Zut ! Je suis encore parti(e) sans mon masque !!". Bon... peut-être que parfois notre langage est un peu moins policé 😄
But habits and instictive actions are persistant so the very in sentence at the moment is "Blast drat, i forgat about my masq again!!" and sometimes our language is not as formal 😄

Du coup, pour éviter de revenir une fois de plus sur nos pas pour aller nous munir du dit masque de protection, je vous propose de réaliser ces petits étuis à éparpiller partout où il est possible d'en laisser : voiture, sac à main, manteaux, vestes, cartables... pour qu'ainsi on ne soit plus jamais pris au dépourvu !
So in order not to retrace our steps once again to get the said protective mask, my offer is to craft these cute mask cases so we can keep them save and scatter them is all strategic places: in the car, hand bags, coats, jacquets, school bags... so we'll always have one close at hand!

Réuni dans leur jolie boîte assortie, ils pourront prendre place juste à côté du vide-poche de la porte d'entrée pour que nous puissions les voir et ainsi ne plus les oublier.
Gathered together in their pretty matching box, they could be seating beside the trinket bowl by the front door so we can see and ten not forget them.

Et pourquoi pas offrir autour de ses une de ces jolies boîte remplie de ces 5 étuis ?
Un tel cadeau porte je trouve un message fort : Prends soin de toi car je tiens à toi 🖤
And what about gifting one of thse pretty box filled with its mask cases? Such a present is so meaningful : Take care because you matter to me 🖤

Il y a plein PLEIN de choses qui arrivent et qui se passent chez Stampin' Up! aussi dimanche prochain je vous propose que l'on retrouve, non pas pour une vidéo mais pour un Live où vous serez invités à me poser toutes vos questions... préparez vous 😉
There are MANY things coming up at Stampin' Up! so I invite you next Sunday not for a video but for a "Ask Sophie" Live with plenty of good news 😉

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €


Version
Gothique
Baroque
Chic


Version
Automne
Classe
Acorn Trinkets
[153552]
9,75 €









En plus...
Mini Glue Dots
[103683]
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...

En septembre...



Pensez aussi à visiter le Coin des Bonnes Affaires, de nouveaux produits à prix sacrifiés sont venus y prendre place 

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

16 commentaires:

  1. merci pour cette excellente idée, et pour son tuto! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Une super idée ! C'est plus joli qu'un sac en plastique ! Et on peut l'offrir ou en glisser partout ! Je crois que je vais tester. Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  3. coucou sof
    très belle idée et en plus très joli
    merci pour le tuto
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo c'est ce qu' on appelle être réactive!!!! vive les masques et leurs étuis!!!!et merci encore...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir. Merci beaucoup pour ce tuto. Je suis débutante et je ne comprends pas les mesures et le nombre de pièces à couper, je n'ai pas les dies. Du coup je fais au massicot mais je suis perdue ! pourriez-vous me communiquer les dimensions pour chaque piece ? Si cela vous ennuie je le comprendrais sans problème. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  7. Désolée en allant au bout de la vidéo j'ai compris !! merci de nouveau pour ce tuto super !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce tuto super bien expliqué comme d'habitude.
    Cette idée est super chouette. Je testerai je pense.
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Super pour ce tuto es ce que l'on peut mettre des masques en tissus dedans.
    Mefci

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à vous pour cet excellent tuto et merci aussi pour votre catalogue ainsi que ce très beau marque page qui y était joint

    RépondreSupprimer
  11. Je pense qu'il y a une erreur sur les dimensions de l'étui fini, lorsque l'on découpe le rectangle de 21x10,5 on obtient 20,5x9,5cm, (les dimensions de la matrices sont 9,5cm)du coup le pliage à 5cm ne permet pas l'écart que tu obtiens, il faut redécouper avec la matrice ce qui n'est pas facile.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce superbe tutoriel et cette magnifique idée cadeau. Un étui simple à réaliser, pas cher du tout et qui fait plein d'effets !
    Mes collègues sont ravies ! Et moi j'ai eu plaisir à les réaliser. Encore plein en cours de montage !
    Merci merci merci !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    J'ai réalisé plusieurs étuis que j'ai offerts grâce à ton tuto. Si tu veux les voir, voici le lien vers mon blog : http://mlouise.canalblog.com/archives/2020/10/13/38588778.html
    Merci encore.
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Came across you by chance. Pleased to meet you Sophie.
    I've subscribed to your YouTube channel and Blog to show my support and to let you know I like your work.
    Love this mask pocket et J'adore your recipe booklet - and the actual recipes too. I love French Cuisine - especially crepes (sweet) and galettes (savoury).
    I am now following you too.

    RépondreSupprimer