mercredi 9 septembre 2020

"Masque en Poche * V2 Durable" [Tutoriel]

La semaine dernière, nous avons confectionné les étuis de secours : ceux qui nous permettent de ne jamais être en panne de masque et faciles à offrir autour de soi.
Last week we've made emergency mask cases : the ones we need in order to never be out of mask and easy to gift and give out around.

Les étuis que nous allons confectionner aujourd'hui viendront en complément des premiers : en fait ceux de la semaine dernière serviront quand on aura oublié ceux-là 😄 !!
The cases we gonna make today come in addition to the first ones. Actually those of last week will be needed when we forget these  😄 !!

Cet étui est un peu plus grand, un peu plus travaillé, plus robuste et donc à l'épreuve du temps mais surtout, il permet d'accueillir un masque en tissu... plus agréable à porter et plus écologique 🙂
This case is a bit bigger, more embellished, more sturdy and so time proof but above all, it can fit a fabric mask : more pleasant to wear and environmentally friendly 🙂
J'ai souvent lu dans vos commentaires la semaine passée que beaucoup d'entre vous utilisaient des sacs congélation pour protéger les masques que vous gardez sur vous, avouez que ces étuis sont une alternative plus esthétique 😉
I often red in your comments last week that many of you use freezer bags to protect the masks you take along with you. Admit this case is a much prettier alternative 😉

C'est suffisamment rare pour être annoncé !
Si vous n'étiez pas en Live avec moi dimanche dernier, je vous informe que je serai présente sur le petit salon créatif de Lévignen dans l'Oise (à 30 km de Compiègne) les 19 et 20 septembre prochains. J'y animerai des ateliers (attention nombre de places limitées - inscriptions sur place).
Toutes les précautions sanitaires et les gestes barrières seront respectés !😉 (masques obligatoires... ça tombe bien on en parlait justement 😄 !!)

Je vous rappelle également...
- que je prépare une vidéo sur Marie-Daphné. Si vous vous posez une ou des questions à son propos : compatibilités des accessoires que vous avez déjà avec Marie-Daphné, des accessoires de Marie-Daphné avec la Big Shot... Recherchez ce visuel sur  les FaceBook et Instagram Coul'Heure Papier ou dans l'onglet communauté de la chaîne Youtube (et uniquement sous ces visuels) et n'hésitez à posez vos questions en commentaires.


N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de rejoindre mon équipe
et que vous voulez en savoir plus.

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Paper Trimmer
[152392]
30,00 €








En plus...



Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)


15 commentaires:

  1. coucou sof
    superbe merci pour le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop mignons les surfeurs......mais les autres sont pas mal non plus!!!!merci encore
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Superbes projets !!! J'étais déjà fan de la version 1 AVEC la version 2 c'est vraiment le complément. J'adhère à ces deux idées par contre je craque littéralement pour les surfeurs.
    Merci beaucoup pour ces partages. (Plus aucune raison à présent pour prendre soin de vous..)
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Superbes projets !!! J'étais déjà fan de la version 1 AVEC la version 2 c'est vraiment le complément. J'adhère à ces deux idées par contre je craque littéralement pour les surfeurs.
    Merci beaucoup pour ces partages. (Plus aucune raison à présent pour prendre soin de vous..)
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Superbes projets !!! J'étais déjà fan de la version 1 AVEC la version 2 c'est vraiment le complément. J'adhère à ces deux idées par contre je craque littéralement pour les surfeurs.
    Merci beaucoup pour ces partages. (Plus aucune raison à présent pour prendre soin de vous..)
    Martine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sophie,
    très chouette projets, j'adore les 2 ,ça va me servir pour des petits cadeaux de noËl ,merci pour le tuto.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi sympa, merci Sophie, non seulement on passe un moment agréable et en plus on fait de belles choses. J 'ADORE
    J'attends avec impatience la démo de Marie Daphné mon anniversaire étant le 3 octobre je voudrais me la commander................

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce partage, A+

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce tuto
    ma préférence en cette période de fin d'année va aux surfeurs des neiges, idéal comme cadeau de Noël

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    trop bien ,j'en ai dejà fait plein pour mes copines et copains,ça leur plait beaucoup
    j'en ai meme pas encore un pour moi,je vais m'y mettre
    je vais faire le premier que vous avez montrer je vais le plastifier aussi,ça devrait le faire
    c'est plus solide pour l'emporter partout
    bises et merci pour tout ces tutos
    therese

    RépondreSupprimer
  11. Wow magnifique ! J'aime beaucoup celui surf de mer...
    Merci

    RépondreSupprimer