dimanche 6 septembre 2020

Rendez-vous en Live !

J'ai plein de choses à vous dire, plein d'info à partager et peut-être que vous, vous avez des questions à me poser ?

Si vous voulez tout savoir et plus encore, je vous propose de nous retrouver en LIVE ce soir à 17h00 sur la chaîne YouTube Coul'Heure Papier pour un agréable moment de convivialité et d'échanges !!

Si vous avez des questions à me poser, vous pouvez dès maintenant utiliser l'espace commentaires pour les lister et j'essaierai de répondre au maximum d'entre elles durant le Live.

A ce soir !


Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

3 commentaires:

  1. Bonjour Sophie, j'aimerai savoir ce qu'il y a comme matériel avec la nouvelle machine Marie-Daphné,faut-il racheter des pièces , est-ce que tous les dossiers de gaufrage passent, est-ce qu'elle se replie ?
    Merci pour votre réponse. A ce soir bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Sophie
    J'ai acheté, avant de connaître Stampin'up une bigshot plus (erreur de ma part lors de la commande) et je la trouve bien trop grande!! de plus elle tord mes dies rectangles couture. j'envisage donc de prendre une machine complémentaire. la petite machine qui va sortir à la fin de l'année pourrait elle faire le job?
    merci et à ce soir

    RépondreSupprimer
  3. Autre question: j'ai acheté les feuilles adhésives double face mais j'ai un peu de mal à les utiliser correctement à cause des bandes au dos. pourrais-tu nous montrer à s'en servir? Encore merci

    RépondreSupprimer